Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 
 

 Élèves de Serdaigle (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Élèves de Serdaigle (2/2)   Lun 21 Sep - 19:41


Serdaigle


○ poste vacant pris - ○ poste vacant libre - ○ poste vacant réservé

 Luna Lovegood ft. Evanna Lynch
 Cho Chang ft. Katie Leung



code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Serdaigle (2/2)   Lun 21 Sep - 20:37





Luna Lovegood
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




15 ans + Célibataire + Anglaise
Luna est la fille de Xenophilius Lovegood, qui tient le chicaneur. Sa mère est morte quand elle avait neuf ans dans un accident en testant une potion. Luna a assisté à sa mort et depuis ce jour, elle voit les sombrals. Luna vit un peu dans son monde, elle est très rêveuse et excentrique, elle n'a pas du tout peur du ridicule. Alors ne la juger pas si elle vous parle de nargols ou de Ronflaks Cornus. Luna est une personne qui ne juge personne, elle ne déteste personne, elle est comme ça. Ne vous fiez pas à son air rêveur, qui pourrait la faire passer pour une fille bête. Elle est loin d'être bête et son appartenance à la maison de Serdaigle n'en est qu'une preuve. Elle est très intelligence et a une perception des événements qui n'est pas si fausse. Elle ne se formalise pas du fait qu'on puisse la nommer Loufoca, ni qu'on lui vole ses affaires. Malgré ses différences, elle a des amis et s'est intégrée à Poudlard, elle a trouvé des personnes capables de l'aimer tel qu'elle est et sans tenter de la changer.



Ginevra Weasley
Amie
Ginny est l'une des premières personnes à qui Luna a parlé. Loin de la juger, Ginny l'a accepté telle qu'elle était. Elles sont devenues amies. Ginny fait avec le côté de Luna qui vit dans son propre univers. La rousse est souvent surprise quand Luna finit par dire des paroles très justes et censée entre deux moments de ses paroles semblant folle. Pourtant parfois Ginny se demande si certaines paroles folles de son amie ne sont pas en fait des opinions qu'elle peut avoir sur le monde qui les entoure. 



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Serdaigle (2/2)   Lun 21 Sep - 20:49





Cho Chang
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




17 ans + En couple + Anglaise
Cho est d'origine asiatique, par sa famille paternel, ses arrières-grands-parents sont arrivés en Angleterre lorsqu'ils avaient à peine seize ans. Cho ne sait pas pourquoi et comment, en tout cas, elle sait qu'ils étaient moldus. Son père a été le premier sorcier de la famille. La mère de Cho est une sorcière de sang-mêlée, avec des origines chinoises et écossaise. Cho a eu une vie heureuse, entre le monde sorcier et le monde moldu, elle a aussi suivi et garde ancré en elle plusieurs traditions chinoises que sa famille respecte. Ses parents cuisinent beaucoup à la chinoise et elle en est très heureuse, ça lui change de la nourriture de Poudlard. Cho est une grande fan des tornades de Tutshill. A Poudlard, elle est élève de Serdaigle. Elle n'a pas pu rejoindre l'équipe de sa maison avant sa quatrième année à cause de blessures. Elle est attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle depuis 1993. Depuis le bal de Noël en 1994, elle sort avec Cédric Diggory, elle a été très inquiète pour lui durant le tournoi des trois sorciers. Le jeune homme a rencontré ses parents cet été et il a su plaire aux Chang, au grand bonheur de Cho qui était très inquiète de cette rencontre et elle a déjà rencontré les siens. Elle entame sa dernière année avec un léger pincement au coeur, parce que Cédric n'est plus à Poudlard, mais également parce qu'elle a conscience que c'est la dernière année qu'elle passera ici, à dormir dans le même dortoir que ses amies, à rire le soir entre deux devoirs. Elle a peur que les relations avec ses amis changent une fois qu'ils quitteront Poudlard et choisiront chacun leur voie pour l'avenir.



Cédric Diggory
Petit ami
Ils sont ensemble depuis le bal de Noël en 1994, celui du tournoi des trois sorciers. Cho avait remarqué Cédric. Il avait un quelque chose qui l'attirait vraiment. Ils avaient joués un match de Quidditch l'un contre l'autre l'année d'avant. Ce n'est que doucement qu'ils avaient commencés à parler. Une chose en entraînant une autre, Cho était tombée amoureuse du jeune homme à l'air arrogant alors qu'il ne l'est pas. Depuis bientôt deux ans, ils sortent ensemble. Depuis déjà un an, ils sont séparés la plupart du temps et Cédric a accordé beaucoup d'importance à ses études, mais cette année va être différente. Cette année s'annonce plus compliqué, Cédric étant en deuxième alors que Cho entame seulement sa dernière année à Poudlard. Ils se sont promis de s'envoyer des hiboux très souvent et de se voir à Pré-Au-Lard et durant les vacances, ce qui était pas trop le cas l'an passé.  



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élèves de Serdaigle (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves de Serdaigle (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves • Serdaigle
» Élèves • Serdaigle
» Cours de Divination: dessins prémonitoires [1à 3 années]
» Elèves de Serdaigle [Libres 02/03]
» Table Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félix Félicis :: Malice Réglisse :: Postes Vacants :: Personnages des Livres-
Sauter vers: