Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 
 

 Élèves de Poufsouffle (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 4207
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Élèves de Poufsouffle (3/3)   Lun 21 Sep - 19:44


Poufsouffle


○ poste vacant pris - ○ poste vacant libre - ○ poste vacant réservé

 Ellina Maxwell ft. Jennifer Lawrence
Logan Burnett ft. Dylan O'Brien
Callie Duncan ft. Elle Fanning


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 4207
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Poufsouffle (3/3)   Lun 21 Sep - 19:45





Ellina Maxwell
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




17 ans + Célibataire + Anglaise
Ellina a son petit caractère et il n'est pas pour plaire à tous le monde. Ses parents s'y sont fait, tout deux moldus, ils ont très mal vécu d'apprendre que leur fille était sorcière. Ils lui avaient déjà tracé toute une vie, ils voulaient qu'elle soit chirurgien, qu'elle épouse un homme riche. Ils auraient pu oublier tout de suite, Ellina est une mauvaise élève à l'école, elle n'étudie que les sujets qui l'intéresse et à Poudlard, ça se limite à la métamorphose, les sortilèges et le soins aux créatures magiques. Cet été a été le troisième qu'elle a passé loin de ses parents, elle a vécu chez sa tante. Une femme célibataire et qui l'accepte telle qu'elle est, sa tante lui a même offert de travailler un peu pour elle cet été en tant qu'assistante vétérinaire, elle sait à quel point Ellina aime les animaux. Depuis trois ans, elle n'a plus de nouvelles de ses parents, en dehors de ce que sa tante peut lui dire par hibou ou de vive voix. Ellina ne s'en porte pas mal, ses parents voulaient trop diriger sa vie à son goût. Elle se sent bien à Poudlard et la maison de Poufsouffle lui correspond bien, même si certains de ses camarades n'hésitent pas à dire qu'elle pourrait très bien être à Gryffondor ou à Serpentard à cause de certains traits de son caractère. Elle a un caractère qui peut être blessant, mais elle ne le fait pas exprès, elle est franche, elle dit ce qu'elle pense, elle ne se demande pas si ses paroles peuvent blessées. Pour elle, il vaut mieux blessé une personne que de lui mentir. Alors si une de ses amies lui demande son avis sur une tenue et qu'elle trouve qu'elle la porte mal, Ellina ne se gênera pas pour lui dire.



Ryan Wayne
Relation complexe
Amis depuis leur première année à Poudlard, ils ont su trouver en l'autre tout ce dont il avait besoin - un ami(e), un(e) confident(e)... Ensemble ils ont comme qui dirait fait les 400 coups et pour rien au monde ils ne changeraient cela. Mais, depuis quelque temps leurs sentiments sont en pleines évolutions et cela leur fait peur. Aujourd'hui, ils s'aiment peut-être plus qu'il n'y faudrait et en vérité s'ils ne succombent pas l'un à l'autre c'est simplement parce qu'ils ont peur de tout gâcher. 



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 4207
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Poufsouffle (3/3)   Mar 22 Sep - 13:20





Logan Burnett
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




16 ans + Célibataire + Anglo-irlandais
Logan est de sang-mêlé, son père est un né-moldu et sa mère une sang-mêlée. Son père après Poudlard a décidé de retourner vivre dans le monde moldu à Londres, près de ses parents. Sa mère quand à elle, a été engagé dans une boutique de Prêt à Porter sorcier en tant que vendeuse et couturière. Ses parents ont huit ans de différence, rien ne les destiné à se rencontrer. Logan a un frère de quatre ans sont aîné, fils de son père et de sa première femme. La mère de Logan est sa seconde femme, il l'a rencontré un an après la mort de sa première femme. Son père n'aurait sûrement jamais épousé sa mère, si elle n'était pas tombée enceinte après un mois de relation, alors même qu'elle prenait une contraception sorcière. Après la naissance de Logan, ils s'étaient installés en Irlande. Ses parents possèdent une papeterie dans le monde moldu. L'enfance de Logan a été heureuse, son grand frère le protégeait tous le temps et il a aussi un petite soeur d'un an de moins que lui. Ses parents ont toujours été aimant. Son père est décédé, durant l'été et Logan a beaucoup de mal à s'en remettre, il était très proche de lui et comptait bien reprendre la boutique quand ses parents arriveraient à l'âge de la retraite. Logan n'a pas envie de vivre dans le monde sorcier, il trouve qu'il y a trop de différence faite entre les sangs alors que dans le fond, ils ont tous les mêmes possibilités.



Alix Haynes
Meilleur ami
Les deux garçons se sont rencontrés dans le Poudlard Express. Ils ont commencés à discuter et se sont vite trouver un centre d'intérêt commun, le rugby et les romans policiers. De plus, ils ont tous les deux grandit dans le monde moldu et en Irlande, dans des villages proches l'un de l'autre. Malgré la répartition dans des maisons différentes, ils ont continués à se voir souvent et son devenu le confident de l'autre, le meilleur ami de l'autre. Ils se voient même durant l'été comme ils vivent proche l'un de l'autre. Alix n'hésite pas à aider Logan dans ses devoirs quand il a du mal. 



code acidbrain
avatar Never Utopia TWIZZLE 015, icon google

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 4207
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Poufsouffle (3/3)   Mar 22 Sep - 13:26





Callie Duncan
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




15 ans + Célibataire + Anglaise
Callie n'a pas eu une vie facile, loin de là. Elle n'a parlé de ces moments difficiles de sa vie qu'avec Mafalda Lennon. Callie est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus sorcière, son père est un sang-mêlé, sa mère est normalement une sang-pure. Personne ne sait trop bien qui est le père de sa mère, tout ce qu'ils savent dans la famille, c'est que la grand-mère de Callie a trompé son grand-père et que sa mère est née. Callie n'a jamais jugée sa grand-mère pour ses actes, elle sait très bien que ses grand-parents ne sont unis que par intérêt pour leurs deux familles. L'histoire de Callie est difficile, sa mère venait à peine de fêter ses dix-sept ans, en novembre quand elle a été violé dans une rue moldue de Londres durant les vacances de Noël. Sa mère n'a pas pensé avoir pu tombée enceinte en une seule fois et n'a pas parlé de ce viol à ses parents, de peur d'être reniée. C'est à Poudlard, quand elle a commencé à avoir des nausées matinales, qu'elle est allée consulté l'infirmière de l'école. Elle attendait des jumelles. Callie est née après sept mois de grossesse, tout comme sa petite soeur Kayla. Ce n'est que deux ans plus tard que celui que Callie appelle son père a épousé sa mère et adopté les deux petites blondes. Ses parents ont eu un petit garçon ensemble de quatre ans le cadet des jumelles. Ils avaient tous pour être heureux, mais voilà, le bonheur n'est pas la seule possibilité. La famille était partie en voyage en Irlande pour rendre visite à la famille de son père. Callie, sa soeur et son petit frère jouaient avec leurs cousins et cousines dans le jardin, les jumelles avaient six ans. Après le retour à la maison, son père but un peu trop un soir, alors que ses enfants s'étaient disputés toute la journée. Il perdit les pédales et il a tué deux de ses trois enfants, Callie est la seule rescapée avec sa mère. Callie souffre de la perte de sa jumelle, même après toutes ces années. Avec sa mère, elles tentent encore de se reconstruire. A Poudlard, Callie s'est fait des amis, mais ils peuvent voir son humeur sombre et maussade certains jours au réveil, sans comprendre qu'elle a le coeur serré en pensant au plaisir que prendraient son frère et sa soeur s'ils pouvaient être là. Elle s'autorise de plus en plus à être heureuse, grâce à Mafalda, qui lui dit chaque jour qu'elle doit vivre heureuse pour son frère et sa soeur, parce qu'ils la regardent et ne voudraient pas qu'elle se lamente sur leur mort.



Mafalda Lennon
amie proche
Les deux filles se sont rapprochés durant leur premier cours de potions, elles étaient toutes les deux terrorisées par le professeur Rogue. Par la suite, elles ont commencés à passer beaucoup de temps ensemble. Toutes deux aimants rêvés, elles sont capables de se créer tout un univer rien qu'en observant les nuages ou le mouvement des branches d'un arbre. Callie s'est confiée sur son passé à Mafalda quand elle se sentit assez proche d'elle pour lui en parler. Depuis, Mafalda est devenue un grand soutien moral pour Callie, en lui rappelant qu'elle a le droit de vivre, malgré ses malheurs passés. 



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élèves de Poufsouffle (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves de Poufsouffle (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves • Poufsouffle
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félix Félicis :: Malice Réglisse :: Postes Vacants :: Personnages de FF-
Sauter vers: