Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 
 

 Élèves de Serpentard (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Élèves de Serpentard (3/4)   Lun 21 Sep - 19:46


Serpentard


○ poste vacant pris - ○ poste vacant libre - ○ poste vacant réservé

 Audric Salomon ft. Gaspard Ulliel
 Briséis Illéria ft. Troian Bellisario
Alaric Potter ft. Daniel Radcliffe
 Aziel Levingston ft. Josh Hutcherson


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Serpentard (3/4)   Lun 21 Sep - 19:46





Audric Salomon
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you. Pris




17 ans + Célibataire + Ecossais
-Né d'une mère sang-mêlée et d'un père sang-mêlé et loup-garou. Enfant unique, du moins c'est ce qu'il croit.
Père très absent pour un travail que personne ne connaît et qui a conduit à son placement en famille d'accueil à l'âge de trois ans à la mort de sa mère.
Dans sa famille d'accueil, il a trouvé une famille stable, un mère, un père et des frères et soeurs. Sa famille d'accueil est sorcière, ses deux parents sont né-de-moldus et ils ne prennent en accueil que des enfants sorciers ayant perdus leurs parents ou dont les parents ne désirent plus s'occuper comme pour Audric. Audric a été élevé tel un moldu tout en ayant conscience de son statut de sorcier, il n'a aucune haine pour eux et les apprécie même beaucoup. C'est lorsqu'il avait six ans que Martin a rejoint la famille d'accueil et qu'il est devenu comme son petit frère qu'il veut protéger envers et contre tout. Dans cette fratrie qu'il s'est trouvé, il y a aussi Sean O'Donnell, qui a deux ans de plus que lui et Shane Carter qui a le même âge que Sean, c'est la fille biologique de ses parents et l'unique enfant qu'ils ont pus avoir ensemble. Ils sont devenus familles d'accueil pour avoir la grande fratrie dont ils rêvaient tant.




Martin Warden
Petit frère et protégé
Martin et Audric se sont rencontrés lorsqu'Audric avait huit ans et Martin six ans. Ils sont dans la même famille d'accueil. Audric a tout de suite ressenti un besoin de protection envers Martin et l'aime beaucoup. Martin est le seul à ne pas subir sa mauvaise humeur. Ils sont très proches tous les deux et Audric n'hésitera jamais à défendre celui qu'il considère comme un petit frère, il le défend bec et ongle, même si le Gryffondor n'a pas forcément besoin de sa protection. Martin le laisse faire parce qu'il sait que son frère ne changera pas, il restera fidèle à lui-même. Francesco Yates 



Astrid Winchester
Amitié ambiguë
Audric n'avait jamais prêté attention à Astrid avant leur deuxième année et ce cours de botanique qui a été un début. Il a laissé son naturel sortir, se montrant travailleur et blagueur. Pendant un an, ils ont travaillés ainsi, mais ce n'est que dans le train pour retourner à l'école l'année suivante qu'une vraie amitié est née entre les deux. Audric lui a confié beaucoup de chose sur son passé, il lui fait confiance. Depuis leur cinquième année, il n'est pas rare qu'il flirte un peu gentiment avec elle, il en a conscience, mais il ne s'arrête pas. Il aime cette ambiguité.




code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Serpentard (3/4)   Mar 22 Sep - 13:10





Briséis Illéria
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




16 ans + Célibataire + Ecossaise
Briséis est née dans une famille qui est de sang-mêlée depuis des générations, depuis très longtemps même. Elle a eu une enfance digne d'une sang-pure, sa famille croit que les sang-purs sont supérieurs et se considère comme tel. Briséis a grandi dans une grande maison dans la campagne anglaise, dans un petit village. Lors de son arrivée à Poudlard, elle n'avait aucune préférence de maison, il y a déjà eu dans sa famille des Gryffondor et des Serdaigle, cependant comme tant d'autres membres de la famille Illéria, elle a fini à Serpentard. Cette maison lui sied à ravir, elle y a parfaitement sa place et partage avec ses camarades le même état d'esprit. Elle a beaucoup d'ambition et ne supporte pas qu'on se mette en travers de son chemin lorsqu'elle veut réellement quelque chose. Dans la même année que Pansy Parkinson, les deux filles ne s'entendent pas très bien, elles veulent la même chose, être la fille la plus vue par les serpentards de leur année et des autres. Cependant, Briséis a consience qu'elle est partie dans la vie avec le désavantage de son sang, mais son physique contre balance d'après elle. Elle est très jalouse de Pansy qui a la place qu'elle convoite à Serpentard.



Pansy Parkinson
Bataille rangée pour une place
Depuis qu'elles ont consciences de leur beauté, les deux jeunes filles se vouent une guerre froide pour la place de Princesse des Serpentards. Briséis joue d'ingéniosité et de son physique séduisant pour arriver à ses fins. Pansy elle joue sur son sang, sa beauté et sa noblesse afin d'avoir cette faveur. La guerre froide se constitue de sarcasme, de remarques acerbes et de beaucoup de coup bas.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Serpentard (3/4)   Mar 22 Sep - 13:14





Alaric Potter
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




16 ans + Célibataire + Anglais
Le jeune Alaric Potter est un sorcier de sang pur et contrairement à ce que tous le monde croit il n'est pas le fils de Lily et James Potter, ni même le jumeau d'Harry. Alors qui est-il donc ? Eh bien, j'imagine que vous vous en doutez à présent car, il n'est autre qu'un Horcruxe - un fragment d'âme de Lord Voldemort qui au lieu de se rattacher à un objet ou éventuellement à une personne comme il est si bien stipulé dans les écrits, il s'est tout simplement matérialisé en un autre corps copiant au passage l'image du jeune Harry. Tout ceci c'était alors produit la fameuse nuit où le Seigneur des ténèbres a tenté de nuire à ce garçon qui à peine né lui posait d'ores et déjà des soucis. Pris de cours, Alaric n'a guère eu d'autres choix que de grandir au sein de la famille Potter et ce bien qu'ils se doutent de la personne qu'il est en réalité. Mais, il n'était qu'un enfant à l'époque et ayant le visage de leur fils les Potter n'ont pas eux la force de s'en débarrasser tout en nourrissant l'espoir qu'il changerait en grandissant. Grosse erreur de leur part. Il mène donc un double vie, sans que sa famille d'adoption ne le sache encore - jouant sur tous les tableaux il est secrètement en contact avec Bellatrix qui gère les Mangemorts depuis l'arrestation de son autre et il a également intégré depuis peu la Confrérie des Justes.



Harry Potter
Faux jumeau
Voilà un frère dont le jeune homme se serait bien passé ! D'abord cette fichue prophétie, ensuite le fiasco d'un attentat qui a mal tourné en séparant son âme de son corps originel, puis l'emprisonnement de celui à Azkaban et pour finir le fragment d'âme qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui s'est vu grandir dans une famille qu'il n'a aucunement désiré ! donc, autant le dire maintenant Harry et Alaric ne peuvent pas s'encadrer et ce depuis toujours.



Aïlynn Potter
Petite sœur adoré
De tous les Potter et finalement de toutes les personnes qui composent son entourage, Aïlynn est la seule personne qu'il aime réellement. Il ne sait absolument pas pourquoi il tient autant à elle mais, c'est comme ça. Il est tout bonnement incapable de lui faire du mal et ne supporte pas l'idée qu'elle puisse souffrir.



Bellatrix Lestrange
Maître sans l'être
Alaric a contacté Bellatrix peu de temps après son entrée à Poudlard, ils ne communiquent que par hibou et il a fallu plusieurs lettres pour que le jeune double de Voldemort n'ait la confiance de Bellatrix, elle sait qu'il est adolescent et qu'il a un lien particulier avec son maître à elle sans en avoir la nature exacte. Depuis, il lui donne des ordres, la guide pour ses attaques, mais ne l'aide que peu dans son plan d'évasion. Il se tient juste au courant des stratégies de la femme. C'est une épreuve pour elle décidé par lui-même et l'autre part de son être étant à Azkaban, il veut voir si elle arrivera à le faire libérer. Ce n'est que durant sa quatrième année qu'Alaric a vu Bella, pendant le piège tendu à Potter pour la dernière tâche du tournoi. Ils ne se sont pas parlés, bien qu'elle savait qu'il était présent sous un masque de mangemort, c'est un accord tacide entre eux, ils ne se rencontrent jamais physiquement, Alaric en a décidé ainsi. Il a bien vu qu'aucun mangemort n'avait tenté de tuer Potter, il avait apprécié ce point, même s'il savait qu'il faudrait la punir pour avoir pris sa place, il n'attendait que cela, mais laissait ce plaisir à son lui plus âgé, qui aura un réel impact sur Bellatrix.


code acidbrain
avatar Never Utopia, icon marlontx

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Élèves de Serpentard (3/4)   Ven 6 Nov - 7:32





Aziel Levingston
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




15 ans + Célibataire + Anglais
Né dans une famille pleines de secrets et de non dit, Aziel a vite appris à mentir, garder ses secrets et montrer ce qu'il veut bien montrer au monde. Il est de sang-mêlé, mais ne se sent pas inférieur pour autant. Il a grandit dans une famille aimante et affectueuse, mais les secrets de famille ont rapidement crée une séparation au sein même de ses membres. Malgré tout ce mystère, il n'en reste pas moins sociable et drôle, il aime amuser la galerie et c'est toujours une joie pour lui de mettre en avant son humour. Même si les apparences font de lui un jeune homme en qui ont croit pouvoir avoir confiance, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. La faiblesse extérieure qu'il peut montrer n'est qu'une façade, il est réfléchit, manipulateur et menteur, il n'aurait aucun scrupule à vendre un autre si c'était pour se sauver des ennuis. Il n'est pas mauvais en classe mais son côté maladroit le suit depuis son arrivée à Poudlard, quand alors qu'il montait sur l'estrade pour être réparti, il s'est pris les pieds dans sa cape et s'est étalé de tout son long. Il vit bien avec ses qualités et ses défauts, il a conscience de chacun d'eux. Cependant, mieux vaut ne pas lui tourner le dos s'il ne vous aime pas, il pourrait bien vous attaquer par derrière.



Rastaban Lestrange
Semblant d'amitié
Rien n'aurait pu prédire que ces deux-là pourraient bien s'entendre et pourtant. Les deux garçons ont tous deux été répartis à Serpentard et même si l'ascendance d'Aziel ne plaît pas à Rastaban, bien vite les deux garçons ont liés un semblant d'amitié. Tout deux se sont rapprochés par leur appréciation de la manipulation. Ensemble, ils s'amusent à manipuler leurs camarades pour les mettre dans des situations humiliantes à leur plus grand amusement à tous les deux. 



code acidbrain
avatar Never Utopia, icon marlontx

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élèves de Serpentard (3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élèves de Serpentard (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves • Serpentard
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félix Félicis :: Malice Réglisse :: Postes Vacants :: Personnages de FF-
Sauter vers: