Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 
 

 Les Familles de Sang-Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 4217
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Les Familles de Sang-Pur   Lun 21 Sep - 20:13


Les familles de sang pur

Vous trouverez ici répertoriée, les familles de sang-pur autant celle présente dans les livres que celles inventées par nos membres. Ces familles inventées seront limités à x et actuellement il y en a x/x libres.
Pour vous repérer parmi les sang-pur de la liste, vous avez † qui signifie que la personne est décédée, si un personnage est crée en poste vacant ou scénario cliquez sur l'âge pour accéder directement à sa fiche, ainsi que le code de couleur suivant:

Personnages libres   Personnage pris   Personnage réservé
Abbot
C'est une famille qui ne prône pas la supériorité du sang et n'a jamais eu delien avec la magie noire démontré, si ce n'est quelques rares membres. Ils ne sont pas aussi prompt que d'autres familles à renier leurs membres et ne renieront pas un membre épousant un sang différent du leurs, ni un cracmol. Cette famille est rattachée à Poufsouffle à Poudlard, la plupart des membres ont été dans cette maison.

Monsieur & Madame Abbot:
Hannah Abbot (16 ans)

Avery
La famille Avery a un jour eu une renommée comme langue-de-plomb. C'est une famille qui prône la suprématie sang-pur et se bat pour elle. Un pas de travers de l'un des membres et il se voit renié, même si ce n'est pas fait aussi durement que pour les Black. Ils sont connus pour user de magie noire, mais aucun membre n'a été pris sur le fait. Les dernières générations ont été marqués comme mangemorts. Les Avery sont une famille étant généralement envoyé à Serdaigle ou Serpentard. La famille a déjà été entachée par la naissance de cracmol à cause du mélange avec les autres familles pures.

Avery Senior (au alentour de 70 ans):
Avery Junior (36-37 ans)

Beurk
Cette famille n'a rien de particulier, c'est une famille de sang-pur connue et reconnu comme noire, puisque Caracterus Beurk a ouvert une boutique d'objet interdit dans l'allée des embrumes. Ils ne prônent pas ouvertement le sang-pur, mais y croient sincèrement. Ses membres vont généralement à Serpentard et la famille n'est pas aussi riche que d'autres, elle fait même partie des plus pauvres.

Hebert † et Belvina † née Black Beurk:
Caractérus Beurk †

Fils Beurk (70 ans): peut avoir une descendance qui peut avoir une descendance
une fille (70 ans) peut avoir été mariée et avoir eu une descendance.

Black
C'est une famille ne laissant aucune chance, les cracmols, les traîtres à leur sang ou ceux qui apprécient les moldus ou né-moldus sont reniés sans attendre. Dans les traditions familiales, il y a entre autre le fait d'avoir un prénom se référant à une étoile, la magie noire et la suprématie des sang-purs. Les Black sont connus pour l'usage facile de magie noire et plusieurs membres ont tentés de faire passer des lois anti-moldus. Ils sont généralement envoyés à Serpentard, seul de rares membres échappent à la règle et même parmi ceux-ci, il y a des traîtres comme ils les nomment. Un des ancêtre, Phinéas Nigellus a été directeur de Poudlard durant quelques années et il est connu comme le pire directeur que Poudlard a jamais connu. Du fait de leur mélange constant avec d'autres familles pures ou leur propre famille, ils ont vu des cracmols naître. Ils sont liés à presque toutes les familles de sang-pur. C'est l'une des famille les plus renommée et riche.

Orion † et Walburga † Black:
Sirius Black (36ans) renié
Regulus Black (35 ans)

Cygnus † et Druella † (née Rosier) Black:
Bellatrix Lestrange (45 ans)
Andromeda Tonks (43 ans) Renié
Narcissa Malefoy (41 ans)

Bulstrode
Famille discrète de sang-pur, ses membres s'orientent généralement vers la justice magique. Ils ne sont pas plus que cela pour la suprématie des sang-purs, pas au point d'en parler comme d'autres familles, mais tiennent à leur pureté. Ses membres apprennent s'ils le désirent les bases de la magie noire et sont obligés de tenir le rang de cette famille. C'est une famille relativement riche ayant des liens avec plusieurs grandes familles pures, dont les Black.

Monsieur & Madame Bulstrode:
Milicent Bulstrode (16 ans)

Carrow
Famille assez discrète, n'ayant pas fait de grosse vague, ils sont néanmoins très dangereux. Tous les membres connaissent bien la magie noire et en font généralement leur métier, soit négativement, soit en travaillant sur la protection contre cette magie. Plusieurs livres de magie noire rédigé voient apparaître le nom des Carrow, même si les sorts ne sont pas d'eux, ils les mettent sur papier.

Amycus Carrow
Alecto Carrow

Crabbe
Une famille très entaché par le mélange du sang. Les Crabbe ont une richesse acquise, ils jugent sur le sang et connaissent tous les bases de magie noire. Mais voilà déjà quelques générations que les membres perdent en intelligence, jusqu'à paraître complètement bête. Il n'est pas rare dans cette famille de voir un cracmol.

Monsieur et Madame Crabbe:
Vincent Crabbe (16 ans)

Croupton
Famille neutre sur les opinions sang-pur, tous ses membres ont travaillés au ministère et ne se sont pas fait remarqué plus que cela. C'est une famille ne voulant rien avoir à faire avec les idées des autres, cependant, ils tiennent à la pureté de leur sang et on trouve dans l'arbre généalogique des Black et d'autres grandes familles. Le seul membre de la famille ayant fait connaître son nom négativement depuis des décénnies est Barty Croupton Junior en s'alliant aux mangemorts et en étant capturé comme tel. Il est passé devant le magenmagot, son père était présent dans la salle et a renié tous liens avec son fils. Les Crouptons vont généralement à Serdaigle, Serpentard ou Gryffondor.

Bartémius Croupton (50 ans)
Bartemius Croupton Junior (36 ans)

Fawley
Une famille qui se montre discrète et neutre. Ils ont fait fortune en s'implantant dans plusieurs entreprises et sont propriétaires d'une fabrique de balai, moins connu que les comètes ou les nimbus mais ayant ses clients fidèles. Au jour d'aujourd'hui, ils sont comme des ombres dans le paysage sang-pur et évitent les mariages avec les membres de famille reconnue comme noire, même si eux ne sont plus de mariage arrangé comme certains autres.

Membres

Flint
C'est une famille très dur avec des idéaux bien ancrés. Cependant, ils ne sont pas extrémiste au point de devenir mangemort, ils gardent leur opinion pour eux et vivent avec. La famille fait tout pour rester pure et ses membres n'ont pas un physique très avantageux, ni même un caractère. Ils sont presque tous passé par Serpentard.

Monsieur et Madame Flint:
Marcus Flint

Goyle
Comme pour les Crabbe, cette famille prône les idées pures et la magie noire, mais aussi depuis quelques générations, ils voient la puissance de leurs membres et leur intelligence déclinées. Les soupçons se portent sur le mélange entre sang-pur, mais ils tiennent trop à leur sang pour changer les habitudes familiales. Ainsi la dernière génération comme ses prédécesseurs subira un mariage arrangé et devra s'y plier pour ne pas être renié.

Monsieur et Madame Goyle:
Gregory Goyle (16 ans)

Greengrass
C'est une famille qui se dit ouvertement neutre. Ils protègent leurs membres mais ne leur dictent pas leur conduite sur les idéaux. La seule exigence familiale est de se plier au mariage arrangé. Les Greengrass vont autant à Serdaigle qu'à Serpentard, ils sont connus pour leur talent en botanique, ce qui a fait leur richesse, ils sont dans la vente et la culture de plantes pour les potions et d'autres usages. Ils sont aussi dans les engrais pour faire pousser plus vite les fruits et légumes. C'est une famille respectée, bien que discrète et qui n'est pas facile en négociation pour faire de bons mariages.

Monsieur et Madame Greengrass:
Sélène Greengrass (20 ans)

Monsieur et Madame Greengrass:
Daphné Greengrass (16 ans)
Astoria Greengrass (15 ans)

Lestrange
C'est une famille qui est toujours restés dans l'ombre. Elle n'est pas des plus riches, mais elle a toujours su faire de bon mariage pour remplir les coffres de la famille. Ses membres sont rentiers, ils ne travaillent pas, d'autres gèrent les affaires pour eux. La suprématie du sang pur est ancrée dans les traditions de même que la magie noire ou les mariages arrangées. Les Lestrange ont toujours désirés avoir un mariage avec une Black, pour avoir accès à la fortune, mais aussi à la renommée et aux connaissances particulières des Black en magie noire. Leur souhait a été exaucé grâce au mariage de Rodolphus et Bellatrix. Cette génération apporte de la renommée aux Lestrange et laisse aussi voir plus que les autres leurs idéaux. Les Lestrange ont toujours fait des mariages forcés en tenant compte des désirs des héritiers, pour garantir la naissance d'une nouvelle génération. Ses membres vont le plus souvent à Serpentard, mais ils ont déjà vu quelques Serdaigle.

Rodolphus (46 ans) et Bellatrix née Black Lestrange:
Rastaban Lestrange (15 ans)

Rabastan Lestrange (43 ans)

Londubat
Famille connue pour avoir eu beaucoup d'aurors dans ses membres. C'est une famille qui aime la justice et l'impartialité. Une famille relativement riche qui semble attirer les histoires tortueuses. Ils sont liés à plusieurs grandes familles, mais ont déjà vus certaines branches de la famille devenir mêlée, ce qui n'a jamais empêché les membres de rester en contact. Pour les Londubat, le sang n'est que du sang et il n'a qu'un intérêt biologique. Tous ses membres ont été à Gryffondor à quelques rares exceptions.

Augusta Londubat (76 ans):
Frank (44 ans) et Alice (44 ans) née sang pur famille au choix Londubat:
Neville Londubat (16 ans)

Harfang Londubat (74 ans):
une fille (40-50 ans) pouvant avoir une descendance
un fils (40 - 50 ans) pouvant avoir une descendance

Algie (72 ans) et Enid (71 ans) Londubat:
descendance possible

MacMillan
Cette famille est assez peu mise en avant, malgré la richesse obtenu par leurs ancêtres, les membres de la famille ont toujours travaillé. Ils se tournent souvent vers la justice ou la médicomagie. C'est une famille sans histoire ayant par les mariages arrangés des liens avec les Black, les Londubat et des familles moins recommandables. Ses membres ne sont pas connus pour prôner la suprématie sang-pur, ni même pour un quelconque usage de magie noire. Ils sont très souvent envoyés à Poufsouffle.

Monsieur et Madame MacMillan:
Ernie MacMillan (16 ans)

Malefoy
Cette famille a un arbre généalogique prêtant à confusion, ils sont renommés comme sang-pur, mais le manque d'alteration dans la famille n'a échappé à personne et les plus extrémistes en sont venus à penser qu'il n'y a pas que du sang-pur chez eux. Après tout, certains ancêtres ont été connus pour ne pas être très amis avec la fidélité et il se pourrait que parmi les membres de la belle famille des Malefoy, il y ait peut-être des bâtards ayant été reconnu comme des enfants légitimes. La famille prône les valeurs sang-pur, elle est très riche et ses membres ne sont pas réellement digne de confiance, leur lâcheté est connue de tous. Pour sauver leurs fesses, ils seraient capables de passer par un trou de souris. Cette famille a vu la plupart de ses membres aller à Serpentard.

Lucius (42 ans) et Narcissa (41 ans) née Black Malefoy:
Elbereth Malefoy (20 ans)
Drago Malefoy (16 ans)

Nott
Une famille dîtes à risque chez les femmes de sang-pur. Les Nott sont une famille respectées et respectables. Ils restent à leur place, discret, silencieux et observateur. Ils prônent sans trop la prôner à voix haute la suprématie des sang-purs. Cependant, toutes les sorcières ayant épousés un membre de la famille Nott sont mortes dans des circonstances semblant accidentelles, mais on les craint pour les mariages, puisqu'aucune des femmes n'a eu la chance d'élever ses enfants plus loin que l'adolescence. C'est une famille très douée en histoire de la magie et qui se tourne souvent vers le ministère pour trouver du travail. Ses membres sont violents et n'hésitent pas à battre femme et enfant, ce qui a souvent conduit les femmes à la mort, même si officiellement elles sont mortes de morts accidentelles.

Monsieur Nott:
Théodore Nott (16 ans)

Ollivander
Ils n'ont pas d'opinions sur le sang. La seule vraie traditions chez les Ollivander est la fabrication de baguette, tous les membres en ont fait leur métier et la famille n'a fait que de rares mariages arrangés. Du temps où cela se faisait, ils partaient chercher des époux ou des épouses à leurs enfants chez d'autres fabricants de baguette connue. C'est un grand secret familiale. Ils sont très proche de la nature, ils doivent connaître et reconnaître tous les arbres utilisés pour la confection de baguette, mais aussi les coeurs et les préférences des baguettes pour l'une ou l'autre des disciplines. Dans leur boutique sur le chemin de traverse, on trouve des baguettes très ancienne n'ayant jamais trouvé de maître et des baguettes ayant déjà eu un maître mais ayant semble-t-il une nouvelle personne à trouver.

Garrick Ollivander

Parkinson
Les Parkinson sont une famille prônant la suprématie du sang, la bonne tenue publique. Ils ne sont pas très fiers lorsqu'une fille née dans la famille avant la naissance d'un héritier. Il n'est pourtant pas rare que les Parkinson donnent naissance à plus de trois enfants. Ils ne sont pas comme beaucoup de famille qui tiennent à avoir qu'un seul enfant qu'ils façonneront parfaitement, ils préfèrent en avoir plusieurs afin de pouvoir avoir plus de chance de ne pas faire de traître.

Monsieur et Madame Parkinson:
Orion Parkinson ( 21 ans)
Pansy Parkinson (16 ans)

Potter
C'est une famille très connue, ayant fait de très bon mariage durant la période du mariage arrangée. Pour eux le sang n'est pas une importance et ils ont eu la chance de voir plusieurs branches de la famille rester pur même après l'arrêt des mariages arrangés. Tous les membres de la famille ont été à Gryffondor, une rumeur a même longtemps circulé comme quoi ils pourraient être des descendants de Godric Gryffondor lui-même. Cette famille est très riche et ne le cache pas. Au jour d'aujourd'hui, il ne reste qu'une branche pure de la famille, depuis le mariage de James Potter avec une née-de-moldue. Les membres sont attachés à la justice et sont souvent devenus aurors.

Fleamont † et Euphemia † Potter:
James Potter (36 ans)
Lily née Evans Potter (36 ans)
Harry Potter (16 ans)
Alaric Potter (16 ans)
Aïlynn Potter (15 ans)

Charlus † et †Dorea Potter:
Cousin de James Potter (c. années 50) peut avoir une descendance.

Prewett
C'est une famille qui a une bonne renommée comme beaucoup, elle est très proche des Potter et a vu ses membres libres de choisir leurs idéaux et leur mariage. Seulement ses membres semblent pour le moment s'être toujours tourné vers des sang-purs, ce qui en fait une famille pure. Il y a eu quelques mariages arrangés à la demande d'autres familles mais tous ont été accepté par l'enfant qui devait se marier. Les Prewett sont une famille unie, chaleureuse et accueillante. Beaucoup de membres masculins de la famille sont devenus aurors ou ont travaillés au département de la justice magique.

Fabian (40 - 50 ans) et Madame (40-50 ans) Prewett



Gidéon (40-50 ans) et Madame(40-50 ans) Prewett:



Molly Weasley (45 ans)

Rosier
Comme la plante du même nom, ils piquent. Les Rosier sont une famille ouvertement noire et qui ne passe pas par quatre chemins avec ses membres, s'ils trahissent, ils n'ont pas le temps de voir venir le sort qu'ils sont déjà morts. Les Rosier se sont toujours arrangés pour passer inaperçu aux yeux du ministère, mais ils sont pour la suprématie du sang et pratiquent la magie noire. Ils ont un goût prononcé pour le meurtre et en ont fait leur fond de commerce. Ils possèdent un magasin dans l'allée des embrumes qui procure aux sorciers le désirant toute sorte de poison, plante mortelle et livres de sorts menant à la mort. Les propriétaires actuels de cette boutique sont Evan Rosier et sa cousine Bellatrix Lestrange. Avec ces deux-là à la tête du magasin, il ne vaut mieux pas être l'ennemi de la personne qui vient faire ses achats dans la boutique.

Monsieur (50-60 ans) et Madame (50-60 ans) Rosier:
Evan Rosier (36 ans) descendance possible

Druella Black †

Selwynn
Une famille donnant l'illusion de sa neutralité, mais tout aussi noire que les Black. Ils sont simplement plus discret. Les Selwynn ont toujours travaillés au ministère et ses membres sont de vrais coureurs. Dans chaque générations, on peut trouvé des enfants de sang-mêlé ou même se croyant né de moldu étant en fait les enfants d'un membre de la famille Selwynn. Ils ne veulent aucun lien avec leurs bâtards, même s'ils seraient prêts à en faire passer un pour légitime s'ils venaient un jour à ne pas avoir d'héritier mâle, cependant, il s'agit d'un secret de famille bien gardé de savoir si la famille a déjà été souillé par du sang impur.

Selwynn (38 ans)
Cléofée Selwynn (18 ans)

Shacklebolt
Une famille très droite n'ayant aucune opinion négative sur les sangs. Ils sont noirs ou métisses dans la famille.

Kingsley Shacklebolt (50 ans)

Shafiq
C'est une famille sans véritable idéaux, ils suivent les traditions avec certaines limites, ils n'organisent plus très fréquemment de mariage arrangés et laissent facilement leurs membres choisir qui ils épouseront. Dans cette famille, on trouve des personnes de toutes les maisons et ayant milité pour toutes les causes. Il y a même eu un membre qui a milité pour les loup-garou, ayant épousé une femme atteinte de lycanthropie et un autre pour les vampires parce qu'il s'était lié d'amitié avec un groupe de vampire.

Membres

Slughorn
Une famille que personne n'a jamais pu cerné sur ses opinions. Ils ont un caractère très lâche et peureux. Ils ne sont pas très riches et ont montré de bonnes capacités pour l'enseignement depuis toujours. Si l'on regarde les registres des professeurs qui ont enseignés à Poudlard, on peut retrouvé beaucoup de membre de la famille.

Horace Slughorn (80-100ans)

Travers
Famille prônant la suprématie du sang et ayant des traditions comme les autres sang-purs. Ils sont assez discrets et vivent parmi leurs pairs en ne montrant jamais leur dégoût pour les impurs. Ils n'ont jamais été les derniers à s'en prendre à eux pourtant, sous le couvert de l'ombre.

Travers

Weasley

Famille dîtes de traîtres à son sang car ses membres aiment les moldus et n'ont aucune opinion négative sur les sang impurs. Ils sont très intéressé par les moldus et ça ne plaît pas à leurs pairs de sang-pur. Les Weasley eux vivent très bien ainsi et ne changeront pas d'avis. Le fait qu'ils aient beaucoup d'enfants ne plaît pas non plus aux autres familles. De plus, ils sont pauvres et cela n'est pas digne des sang-purs d'après leurs comparses. Ils sont aussi contrairement aux autres familles loin de suivre des traditions et ne portent pas de masques pour cacher leurs émotions. Ils vivent comme ils le désirent et ont souvent milité pour les droits des sang-mêlés et des né-moldus. L'un des membre de la famille a même été connu comme avocat qui ne défendait que des sangs dit impurs.

Arthur (45 ans) et Molly née Prewett Weasley (45 ans):
William Bill Weasley (26 ans)
Charlie Weasley ( 24 ans)
Percy Weasley ( 20 ans)
Fred Weasley ( 18 ans)
George Weasley (18 ans)
Ronald Weasley (16 ans)
Ginevra Weasley (15 ans)

Bilius Weasley †

Prénom Weasley (entre 40 et 55 ans):


Yaxley
Prônant les idéaux purs, cette famille s'est longtemps montrées discrète. Elle est souvent rattachées au ministère et ses membres y ont eu de bonnes places.

Yaxley

Les familles de sang pur éteinte:

Ici sont répertoriées toutes les familles de sang-pur qui se sont éteintes pour diverses raisons. Pour voir ces raisons, placez votre souris sur le nom de la famille.

Gaunt
La lignée s'est éteinte à la mort de Morphin Gaunt, fils de Marvolo Gaunt et n'est poursuivit par le sang par aucun sang-pur, puisque sa fille Merope Gaunt a donné naissance à un enfant de sang-mêlé Tom Marvolo Riddle.

Peverell
Aucun descendant direct des Peverell, mais le sang de cette famille est présent dans un grand nombre de familles sorcières.

Prince
Famille éteinte à la mort du père d'Eileen Prince, qui a épousé un moldu et donné naissance à Severus Snape/Rogue faisant ainsi du sang des Prince du sang-mêlé.


© code Azalan et source EHP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Familles de Sang-Pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» 10 » Les Familles de Sang-Pur
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Les familles de sang-pur
» LES FAMILLES DE SANG-PUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félix Félicis :: Le livre des contes :: Annexes-
Sauter vers: