Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 
 

 Etudiants de Brocéliande (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mar 22 Sep - 13:26


Etudiants de Brocéliande


○ poste vacant pris - ○ poste vacant libre - ○ poste vacant réservé

 Elbereth Malefoy ft. Blake Lively
 Orion Parkinson ft. James Franco
 Cédric Diggory ft. Robert Pattinson
○  Matilda Dubois ft. Gabriella Wilde
○  Sélène Greengrass ft. Leighton Meester
○  Callahan Donnely ft. Théo James
Cidalia Rosewood ft. Shailene Woodley
○  Eréthrya Rogue ft. Jamie Alexander



code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mar 22 Sep - 13:36





Elbereth "Beth" Malefoy
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




20 ans + Fiancée + Anglaise
Elbereth est bien évidemment une sorcière de sang-pur. Elle est l'aînée des enfants de Lucius et Narcissa Malefoy - cette dernière étant née sous le nom de Black. Comme la plupart des sorciers de son rang, elle a reçu une éducation qui s'est faite dans les règles de l'art. Élevée depuis sa plus tendre enfance dans l'idée et les valeurs familiales, elle prône la pureté des sangs et voue une haine sans non aux moldus et davantage aux enfants de ces derniers - qui selon elle n'ont pas de digne place dans leur société.
À Poudlard, elle fut envoyée à la noble maison de Salazar Serpentard, ce qui fit - croyez-le - la fierté de ses parents. Elle obtient plus tard, tous ses diplômes avec d'excellentes notes et continue aujourd'hui de briller à l'Université de Brocéliande où elle étudie méticuleusement le Droit et la Justice magique dans l'espoir de se faire très vite une place et surtout un nom au Ministère la magie. 




Drago Malefoy
Petit frère
Une vraie complicité existe entre eux deux. Et ceux malgré les quatre années qui les séparent. Elbereth a toujours pris soin de Drago, pas toujours ouvertement car il n'est pas coutume chez les Malefoy de s'étaler en sentiment. Mais, quoi qu'il arrive, ils savent tous deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.




Orion Parkinson
Fiancé
Promis l'un à l'autre depuis leur plus tendre enfance, leur histoire n'aurait au premier abord rien de bien romantique. Sachant d'ailleurs, qu'au départ ils n'étaient pas très emballés par l'idée bien qu'ils s'aimaient déjà à ce moment-là. Mais, au fil du temps ils ont fini par s'avouer leur véritable sentiment.
Leur union étant actuellement et officiellement sellée depuis trois ans maintenant. 



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mar 22 Sep - 13:43





Orion Parkinson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




21 ans + Fiancé + Anglais
Orion est un sorcier de sang pur. Il est l'aîné de Pansy Parkinson et fait la fierté de ses parents depuis toujours, Traîné commence l'enfant prodige depuis son enfance, admiré par sa petite sœur et part tant d'autres, il a vite grandi avec l'idée qu'il serait un jour un homme important. Également élevé comme un sorcier digne de son rang, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour comprendre que le monde était emplis d'opportunités et que toutes lui souriaient. Bercé par des idéaux qui lui ont été inculqué par sa famille mais aussi nées de son propre chef, Orion est aujourd'hui à la tête de la Confrérie des justes. Un ordre qu'il a fondé depuis environ deux ans et qui depuis sème la terreur car cette organisation est l'auteur de nombreuses attaques et meurtres sur les moldus et enfants des moldus. Il travaille aussi en étroite collaboration avec Alaric Potter, qui n'est autre qu'une part de Lord Voldemort - il est l'une des rares personnes à le savoir.
Enfin, outre ses occupation avec la Confrérie, Orion étudie aussi les Sciences Politique à Brocéliande, il est major de sa promotion et à de bonne chance de devenir un jour Ministère de la Magie comme il le projette.




Elbereth Malefoy
Fiancée
Promis l'un à l'autre depuis leur plus tendre enfance, leur histoire n'aurait au premier abord rien de bien romantique. Sachant d'ailleurs, qu'au départ ils n'étaient pas très emballés par l'idée bien qu'ils s'aimaient déjà à ce moment-là. Mais, au fil du temps ils ont fini par s'avouer leur véritable sentiment. Quoi de plus beau qu'un amour d'enfance ?
Leur union étant actuellement et officiellement sellée depuis trois ans maintenant. 

 



Drago Malefoy
Beau-frère
Que dire de lui ? Si ce n'est qu'Orion désapprouve catégoriquement son côté peureux et pour le moins anxieux de sa personnalité. Il met tout même un point d'honneur à ses autres qualités mais, il espère faire de lui un homme plus sur de lui-même et digne - selon lui - de son rang et de son nom.




code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mar 22 Sep - 14:30





Cédric Diggory
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




19 ans + En Couple + Anglais
Cédric est un sang-mêlé, il a grandi pas très loin de Loutry-Ste-Chaspoule et il a eu une enfance heureuse avec ses parents. Son père Amos Diggory travaille au ministère de la magie. Enfant, il a toujours eu tout ce qu'il voulait, étant fils unique et le petit prince de sa mère. Il aime beaucoup ses parents, il est très proche d'eux, il sait que pour eux, il est très important, ses parents ont eu beaucoup de mal à l'avoir. Il sait que le problème vient de sa mère, qui est presque stérile. Il a toujours su qu'il n'aurait sûrement jamais de frère et soeur, puisque comme tout enfant, il avait demandé une petite soeur ou un petit frère à l'âge de cinq ans. Cédric a eu son premier accident magique à l'âge de huit ans pour la plus grande joie de ses parents.
Il est entré à Poudlard et a été répartit à Poufsouffle, comme beaucoup de Diggory avant lui. Il n'a pas honte de cette maison que pourtant peu d'élève désirent rejoindre. Les Poufsouffle, c'est une grande famille, tous sont un peu frère et soeur dans la maison et ils s'entraident énormément. Cédric a été durant sa septième année un des champions du tournoi des trois sorciers, il en est l'un des deux vainqueurs, même si cette victoire a été difficile. Alors qu'il avait saisi la coupe avec Harry, le portoloin les a aspiré loin de Poudlard et ils se sont retrouvés nez à nez avec des mangemorts, qui ont lancés toutes sortes de sorts contre eux. Cédric a été touché par plusieurs d'entre eux, mais a réussi à se protéger ou à esquiver les sortilèges de mort. Il lui a fallut une bonne semaine pour se remettre physiquement de ce moment et les deux mois de vacances pour se remettre complètement mentalement. Cependant, il est bel et bien le gagnant avec Harry du premier tournoi des trois sorciers organisés durant ce siècle. Cédric a commencé à sortir avec Cho Chang lorsqu'il était à Poudlard, durant le bal de Noël du tournoi où elle était sa cavalière, et le couple est toujours ensemble au jour d'aujourd'hui. Cédric a été un élève plutôt moyen en classe, mais comme tous les élèves, il avait ses classes où il était très bon et celles où il était très mauvais. Durant l'été précédent, il a rencontré les parents de Cho et lui a présenté ses parents. Il pense avoir fait bonne impression aux parents de la jeune fille et elle a fait bonne impression à ses parents. Cédric était attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle depuis sa troisième année et il en est devenu le capitaine en sixième année. Il est actuellement à l'université et suit les études pour devenir auror, il a envie de suivre cette formation, il est bon duelliste et il a envie d'avoir un métier où il pourra faire régner l'ordre. Il ne veut plus voir des mangemorts vivre libre et libre de faire du mal à quiconque, il veut un monde de paix et de sécurité.




Cho Chang
Petite amie

Ils sont ensemble depuis le bal de Noël en 1994, celui du tournoi des trois sorciers. Déjà avant ça, Cho avait remarqué Cédric et Cédric avait remarqué cela. Il ne faisait pas trop attention à la jeune fille, ne cherchant pas réellement une relation amoureuse, même si la jeune asiatique n'était pas laide à voir, il devait l'avouer. Ils avaient joués un match de Quidditch l'un contre l'autre l'année d'avant. Ce n'est que doucement qu'ils avaient commencés à parler. Une chose en entraînant une autre, Cédric avait commencé à apprendre à connaître la jeune fille, mais ne l'a voyait que comme une amie au début, ce n'est qu'après qu'il commença très lentement à voir ses sentiments changer pour la jeune fille. Depuis bientôt deux ans, ils sortent ensemble. Depuis déjà un an, ils sont séparés la plupart du temps et Cédric a accordé beaucoup d'importance à ses études, mais cette année va être différente. Cette année s'annonce plus compliqué, Cédric étant en deuxième alors que Cho entame seulement sa dernière année à Poudlard. Ils se sont promis de s'envoyer des hiboux très souvent et de se voir à Pré-Au-Lard et durant les vacances, ce qui était pas trop le cas l'an passé.




code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mar 22 Sep - 14:44





Mathilda Dubois
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




18 ans + Célibataire + Franco-Anglaise
Malthilda est une sang-mêlé. Son père est Marcus Peyne et sa mère Elenwë Dubois. Souvent, elle se retrouve à donner des explications sur cela, bien que marié, sa mère a décidé de garder son nom de jeune fille et de le transmettre à sa fille au lieu du nom de son père. Mathilda vit avec ça. Ce n'est pas un nom qui fera de son père, son père. Mathilda a eu une enfance heureuse avec ses parents, surtout que les excentricités de son père lui ont laissé une grande liberté. Il est un père très cool, très laxiste, sauf en ce qui concerne les garçons. Mathilda a toujours moins vu sa mère que son père, Elenwë étant médicomage, elle avait des gardes de nuit ou qui se finissaient tard. Ce qui a pendant longtemps éloigné la jeune fille de sa mère. Mathilda ne lui en a jamais tenu rancune, elle sait que sa mère l'aime, mais qu'elle est aussi passionnée par le soin. Mathilda est une très grande fan de l'histoire d'amour de ses parents, elle l'a trouve si ordinaire et spéciale en même temps. Durant son enfance, Mathilda a eu la chance de rencontrer toutes les tantes de son père, malencontreusement, l'une d'ellle est morte avant qu'elle n'entre à Poudlard. Mathilda connaît très bien le passé de son père et enfant, elle l'accompagnait très souvent voir sa mère à Ste Mangouste.
Elle a fait ses études à Poudlard, dans la même maison que son père, Poufsouffle, mais elle a été un choixpeau flou. Son intelligence pouvait très bien l'envoyer à Serdaigle comme sa mère, mais son courage l'a prédisposé également à Gryffondor, là où la plupart des membres de la famille Dubois ont fait leurs classes et son sens du devoir et de la fidélité à Poufsouffle. Il a fallu plus de cinq minutes aux choixpeau pour se décider sur quel maison serait la meilleure pour elle. Puisque Mathilda n'avait montré aucune préférence de maison, suivant le précepte de son père, laisse le choixpeau décider pour toi, il saura ce qu'il te faut.
Mathilda a fait de brillante étude à Poudlard, elle a eu de bonne note dans toutes les matières et des O seulement en histoire de la magie, en potion et en botanique. Les trois matières étaient sans nul doute ses préférées, elle a grandi avec un professeur d'histoire de la magie après tout et sa mère pour son travail utilise beaucoup de potion et doit donc savoir les préparer. Elle a été nommé préfète de sa maison en cinquième année et à même eu le poste de préfète en chef par la suite. Ses bonnes notes et son sens du devoir lui ont permis cela, elle était toujours prête à aider ses camarades qui avaient des problèmes, mais n'avait aucun scrupule à leur retirer des points si elle les voyait enfreindre le règlement. Elle a joué au Quidditch dans l'équipe de Poufsouffle en tant que poursuiveuse, elle prenait toujours plaisir dans les entraînements et les matchs, elle voulait gagner, même si quand il perdait, elle n'était pas mauvaise perdante ou rancunière face à ses camarades de l'équipe adverse. Elle n'a jamais eu de problème pour parler avec les Serpentards, son père l'a éduqué ainsi, en lui apprenant à respecter tous le monde et avant qu'elle ne parte pour Poudlard, il lui a dit qu'il ne fallait pas mettre tous les serpentards dans le même panier en ce qui concerne leurs idéaux.
Mathilda a par la suite décider de rejoindre les bancs de l'université, elle a choisi la filière potion et botanique avancée, avec cela, elle peut devenir préparatrice de potion pour Ste Mangouste, apothicaire, botaniste, professeur de potion ou de botanique. Elle a déjà décidé de demander un stage à son professeur de botanique. Depuis sa sortie de Poudlard, Mathilda se rapproche de plus en plus de sa mère, elles s'accordent des sorties shopping ou partagent un thé ensemble. Mathilda a vu qu'avec sa mère, elle peut parler de ses petites histoires de coeur, même si elle n'en a jamais eu de vraiment sérieuse, son côté rêveur éloigne souvent les garçons.




Olivier Dubois
Cousin
Mathilda adore son cousin, ils ont passés du temps ensemble durant l'enfance et s'entendent très bien. Ils prenaient aussi le temps de se voir à Poudlard, se rejoignant souvent à la bibliothèque et sur le terrain de Quidditch pour jouer un peu ensemble. Mathilda n'a jamais eu besoin de l'aide de son cousin pour un quelconque problème, mais elle a conscience que si un jour elle avait besoin de lui, il serait là pour elle. Après tout, elle a toujours pu se tourner vers lui quand elle était triste ou qu'elle avait besoin de conseils. Même maintenant, ils font tout pour se voir dès qu'ils le peuvent, il n'est pas rare de voir les deux Dubois boire un verre ensemble le soir ou même sortir avec un groupe d'amis.




code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mer 23 Sep - 11:17





Sélène Greengrass
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




20 ans + Célibataire + Anglo-écossaise
Sélène est une Greengrass, son sang est donc tout à fait pur, son père est un Greengrass, alors que sa mère et une Shafiq. Elle est d'origine anglaise par son père et écossaise par sa mère. Elle a eu comme toutes les filles de sang-pur l'éducation strict et pleine d'idéaux anti-moldu et né-moldu, la suprématie des sang-purs. Sa famille est moins extrêmiste que d'autres, son père n'est pas mangemort, mais il est pour les idées des mangemorts. Sélène est fille unique, même si elle n'est pas dupe du fait que ses parents en sont toujours a tenté d'avoir un fils, d'avoir un héritier pour les Greengrass, son oncle ayant eu lui aussi que des filles, il faut un fils pour faire survivre le nom des Greengrass. Sélène est née pile neuf mois après le mariage de ses parents, ils n'avaient alors que dix-huit ans, puisqu'ils s'étaient mariés à l'âge de dix-sept ans. Elle a eu une enfance heureuse, sa mère étant née dans une famille pure étant moins pour la suprématie des sangs-purs, elle a eu une autre éducation et a laissé plus de liberté à sa fille. Cependant Sélène a conscience que la famille de sa mère est bien plus sombre que la famille de son père, les Shafiq bien que très bien vu dans le monde sorcier, sont en réalité de grand pratiquant de magie noire et ont une ligne de conduite bien à eux. La ligne de conduite de la famille est claire dans leur dévise: "Tout ce qui nous empêche d'atteindre notre but est éliminé". Les Shafiq sont très doués avec les poisons et la mort, que se soit par sorts, par potion ou par les plantes.
Sélène est entrée à Poudlard à onze ans et elle s'est liée d'amitié avec Elbereth Malefoy, c'est la jeune Malefoy qui lui a donné le goût d'être aussi extémiste qu'elle l'est aujourd'hui. Son père ne voit pas cela d'un mauvais oeil, mais sa mère n'aime pas du tout la façon dont sa fille revendique la suprématie des sangs-purs, alors qu'elle ne le fait pas aussi ouvertement qu'elle le voudrait. Sélène a été une élève remarquablement douée en potion, botanique et sortilège. Dans les autres matières, elle était plutôt moyenne. Elle étudie aujourd'hui à l'université de Brocéliande et a choisi de se spécialiser dans les potions, la botanique et les sortilèges. Elle veut suivre ses ancêtres les Shafiq, dans la pratique des côtés les plus sombres de la magie. Elle n'en parle jamais à personne. Sélène ne sait pas où la mèneront ses choix, elle sait simplement qu'elle ne veut pas finir femme au foyer comme toutes les femmes de sang-pure et qu'elle ne veut pas juste être là pour un homme afin de lui donner des enfants et d'être à sa disposition pour ses envies.




Elbereth Malefoy
Meilleure Amie
Elbereth et Sélène sont deux inséparables ! Elles se connaissent depuis le berceau ! Ensemble elles ont grandi, tout fait - y compris leur premier baiser - elles se connaissent par coeur et entre elles aucun mensonge possible ! Sélène est aussi la seule et unique personne à l'appeler "Beth" sans que cela ne l'énerve. 




code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mer 23 Sep - 11:27





Callahan Donnely
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




20 ans + Célibataire + Irlandais
Callahan est né en Irlande, il est né-de-moldus et très fier de l'être, vous ne lui enlèverez jamais cela. Il a un grand frère et une petite soeur, tout deux moldus. Il est né dans une famille aisée, son père est directeur d'une entreprise de boisson et sa mère est héritière d'une belle fortune et possède une entreprise qui fabrique des aspirateurs. Ce ne sont pas des marques internationales, on ne les triouve qu'en Grande Bretagne. Callahan a été élevé dans le luxe. Il ne voyait pas beaucoup ses parents qui travaillaient énormément et il était plus proche de la femme de ménage, du jardinier et de sa nourrice que de ses propres parents. Il a eu une très bonne éducation, l'argent ouvrant beaucoup de portes, c'est ainsi qu'il a fréquenté une école renommé et très chères, rencontrant des enfants de célébrité moldus ou d'autres chefs d'entreprise. Il était l'un des plus pauvres élèves de son école et en avait conscience. Dans son école, qui était internationale, ses parents avaient choisis de lui faire étudier trois langues dès son entrée, il a donc appris le français, le danois et le suédois. Ils avaient aussi des cours pour leur apprendre à manger correctement et pour apprendre à s'exprimer en public. Il se plaisait bien dans son école même s'il était indiscipliné et bagarreur, il était bon élève et ça comptait pour l'école d'avoir des élèves excellents. Quand il a commencé à avoir ses accidents magiques, il s'est d'autant plus fait remarqué par les professeurs et ses parents. Il a été mis à l'écart par sa famille, qui craignait qu'il ne soit pas très normal et étant une famille pratiquante, ses parents ont crus qu'il était possédé par le diable. Oui, il a une famille un peu folle sur les bords, mais il les aime ainsi.
Lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, ses parents sont devenus fous, ne voulant envoyer leur enfant dans une école qui se disait de sorcellerie et dont ils n'avaient jamais entendu parler. Il a fallu toute la patience du professeur McGonagall pour que ses parents acceptent les faits et acceptent de le laisser partir avec le professeur McGonagall pour qu'il cherche ses affaires de classes. Ses parents n'ont jamais digérés la nouvelle d'avoir un fils sorcier et ont très rapidement mis Callahan à l'écart des autres, limitant ses contacts avec sa petite soeur de peur qu'il la rende comme lui. Callahan est rentré à Poudlard et a été placé à Gryffondor, il en était heureux, il avait le professeur McGonagall pour directrice de maison. Il a été un très bon élève à Poudlard, obtenant de bon résultat dans la plupart des matières, il était simplement très mauvais en histoire de la magie et en botanique, il n'y pouvait rien, ce n'était pas qu'il voulait pas, mais il n'y arrivait pas. Son caractère lui valut bien des retenues mais il s'en fichait, il ne pouvait pas se retenir de se battre avec Orion Parkinson et bien d'autres élèves, autant de Serpentard que des autres maisons. Il n'a jamais supporté qu'on lui tienne tête ou qu'on ne soit pas d'accord avec lui. Dès qu'il a été majeur dans le monde sorcier, il a quitté la maison familiale, il y avait trop de tension chez lui, ses parents ne le voulaient plus mais il avait toujours l'amour de son frère et de sa soeur. En quitant Poudlard, il a choisi de se rendre à l'université magique, là, il a pris un appartement dans le londres moldu comme ça son frère et sa soeur peuvent venir le voir, puisque tous deux sont en internat à Londres depuis quelques années. Il n'est pas triste par la perte de ses parents, il le vit même plutôt bien. Il a une petite-amie qui est de sang-mêlé depuis quelques mois et ils parlent de s'installer ensemble pour qu'il ait moins de loyer à payer. En plus de l'université, il travaille comme serveur dans un petit restaurant moldu pour pouvoir payer son appartement. Loin du luxe de son enfance, il se sent parfois perdu et il est trop fier pour demander de l'aide. Même s'il est sorti de Poudlard, il est toujours en contact avec son ancienne professeur de métamorphose qui l'a beaucoup aidé lorsqu'il n'était qu'élève et qui est devenue comme une tante pour lui, même s'il ne le lui a jamais avoué, il se sent très proche de la femme qui l'a aidé et qui a chaque année fait le déplacement chez lui afin de l'emmener sur le chemin de traverse pour qu'il achète ses affaires de classe. Il lui a également confié ses problèmes familiaux quand il était à Poudlard.




Orion Parkinson
Rivalité constante
Leur rencontre a été dans le Poudlard Express avant le début de la première année. Callahan et Orion ont commencés à parler, mais quand il a avoué ses origines, tout à changer entre les deux. Ils se sont battus dans le Poudlard Express et c'est le préfet de Serdaigle qui les a séparé. Depuis ce moment, la guerre est déclarée entre les deux et il n'y a pas eu un jour où ils ne se sont pas battus lorsqu'ils se croisaient. Leur rivalité ne s'arrêtent pas aux bagarres et duels, elle est aussi verbale. Les deux jeunes hommes se détestent et avec les années, leur rivalité ne fait que s'empirer.



Cidalia Rosewood
Je te veux !
Cidalia a le don de faire ressortir le meilleur de lui-même ! Pas qu'il soit foncièrement mauvais mais, comme tout le monde il a ses défauts. Mais, rien que pour elle il aimerait devenir meilleur. Ils se connaissent depuis leurs années d'études à Poudlard mais, ils ne passaient pas réellement du temps ensemble avant que la demoiselle ne fasse son entré à Brocéliande.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Ven 6 Nov - 5:45





Cidalia Rosewood
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




18 ans + Célibataire + Franco-Anglaise
Cidalia est une jeune sorcière de sang-mêlé. Elle est le fruit de l'union d'un sorcier à une moldu. Son père étant Anglais et sa mère Française, elle hérite alors des deux nationalités de ces derniers. Ayant vécu les premières années de sa vie en France, à Paris, elle ne garde pas forcément de très bon souvenir de cet endroit. Rien à voir avec son enfance qui a été pour le moins heureuse. Disons que la ville lumière ne lui plaisait pas plus que cela. Trop de monde, toujours pressé, manque de naturel. Bref ! Paris, ce n'était pas pour elle.
Plus tard, environ deux ans avant son entrée au collège de Poudlard elle avait l'impression que la chance lui souriait enfin. S'étant toujours sentie plus Anglaise que Française, partir vivre en Angleterre était tout simplement à envisager comme un retour au pays, une délivrance.
Finalement, entrée à Poudlard près de deux ans plus tard, c'était à la noble maison de Poufsouffle que le Choixpeau avait choisi de l'envoyer. Une maison qui lui convenait parfaitement et en tout point. Cidalia garde de très bon souvenir de Poudlard, bien qu'on l'a charrié assez souvent sur le fait qu'elle était à demi-impur de par le sang de sa mère. Elle n'en faisait toutefois rien, préférant l'ignorance à la violence. Enfin, elle obtient au cours de sa cinquième année ses BUSE ainsi que ses ASPIC - l'an dernier - et elle étudie actuellement l'Histoire - Parcours Histoire de la magie et Langue ancienne - à l’Université de Brocéliande où elle espère au fil des années obtenir son agrégation pour pouvoir enseigner à son tour.




Callahan Donnely
Je t'aime, moi non plus
Cidalia n'est pas aveugle, elle sent bien qu'il se passe quelque chose entre eux et elle ne sans plein par forcément puisque Callahan lui plaît vraiment beaucoup. Mais, elle ne peut pas s'empêcher de le charrier ou de l'envoyer bouler. Au fond, elle a juste peur de souffrir alors elle préfère en rire, le taquiner. Mais, elle est profondément et sincèrement attachée à lui.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3617
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   Mar 2 Mai - 21:53





Eréthrya Médée Rogue
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through 
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




18 ans + Célibataire + Anglaise + Réservée
Médée est la fille de Severus. Ce dernier ne l'a pas réellement vu grandir étant donnée qu'il n'a appris son existence que cinq ans plus tard. Très jeune à cette époque, sa mère n'a pas jugé bon de lui en parler. Un peu désorienté par la nouvelle, Severus ne sait pas réellement comment se comporter en sa présence. D'autant plus, qu'il n'a jamais eu de véritable sentiment à l’égare de Circée, la mère d'Andromeda.
Aujourd'hui étudiante à l'université de Brocéliande où elle étudie la botanique ainsi que les potions appliquées, et ayant rejoint l'Ordre du Phénix depuis peu, elle prend par active dans toutes ses actions. Elle est d'une aide précieuse pour ce qui est d'agir et d'informer sur ce qui se passe actuellement à l'école.




Severus Rogue
Père
Il est son père, elle est sa fille. C'est à peu de chose près l'unique lien qui les unis. Au fond, tout au fond, il existe une véritable affection entre eux mais, que de sentiment qu'ils ne savent pas démontrer.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etudiants de Brocéliande (7/8)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants de Brocéliande (7/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes et légendes de Brocéliande
» Les Habitants de Brocéliande
» [Baptème] Horace Karlglass de Guerlace-Brocéliande
» les chemins de la liberté
» Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félix Félicis :: Malice Réglisse :: Postes Vacants :: Personnages de FF-
Sauter vers: