Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 

Rastaban Lestrange ft Marlon Teixeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort

Parchemins : 77
Gallions d'Or : 3534

MessageSujet: Rastaban Lestrange ft Marlon Teixeira   Ven 9 Oct - 13:47

Rastaban Rodolphus Lestrange
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

15 ans + Serpentard + Fiancé + Anglaise
Né le 31 août 1981, il est le fils de Bellatrix et Rodolphus Lestrange.
N'a jamais rencontré son père qui est à Azkaban
Sa mère ne s'est pas soucié de lui de sa naissance à ses deux ans, se contentant d'être là pour l'allaiter.
Lorsqu'il avait deux ans, Bellatrix a commencé à lui inculquer les valeurs familiales et à l'emmener avec elle quand elle allait chez les Malefoy.
Sa mère n'a pas pris de précepteur ou de préceptrice pour lui, elle s'est chargée elle même des enseignements qu'elle voulait lui inculquer.
Sa mère a usé à plusieurs reprises de Doloris sur lui quand il n'agissait pas comme elle le désirait et étant Bellatrix, elle ne s'est jamais excusé.
Il aime lire et adore apprendre, il est un très bon élève à l'école, il fait cela pour faire la fierté de sa mère et dans l'espoir de rendre fier son père quand ils se rencontreront enfin.
Il a très envie de rencontrer son père.
Les années à Poudlard sont libres et il ne connaît le nom de sa fiancée que depuis cet été mais sait que l'accord entre leurs deux familles a été passé quand il avait treize ans.
Il est occlumens et sa mère lui apprend à se perfectionner. Il partage les mêmes idéaux et la même vision du monde que sa mère.

Bellatrix Lestrange
Mère
Rastaban aime et respecte sa mère, elle est sa seule figure parentale depuis toujours. Cela n'empêche pas qu'il a beaucoup de mal à savoir comment se comporter face à elle. Elle lui fait peur quand elle est dans son humeur folle comme il surnomme ces moments pour lui-même et il l'adore quand elle a tout d'une mère aimante. Il ne lui en veut pas d'être ainsi, puisque lui-même à des moments où il agit exactement comme ses parents, bien qu'il ressemble plus à son père dans le caractère.

Drago Malefoy
Cousin
Dray c'est son cousin, enfant ils ne pouvaient pas se voir. C'était à peine si leurs mères les laisser seul dix minutes de peur qu'ils ne se tapent dessus. C'est la passion du vol et du Quidditch qui a rapproché les deux cousins et maintenant, ils s'entendent plutôt bien.

pseudo du membre
Fiancée
Il s'agit de fiançailles arrangés entre leurs parents. Pourtant chacun d'eux fait des efforts pour faire naître des sentiments, mais Rastaban reste persuadé que jamais il ne pourra aimer celle qui était une très bonne amie à lui depuis son entrée à Poudlard. Il est conscient que sa mère l'a choisi elle pour être sa fiancée parce qu'ils s'entendent bien tous les deux, elle agit comme son grand-père, qui a choisi de marier sa mère à son père parce qu'ils étaient bons camarades.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort

Parchemins : 77
Gallions d'Or : 3534

MessageSujet: Re: Rastaban Lestrange ft Marlon Teixeira   Mar 13 Oct - 15:10

Informations complémentaires:
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Déjà un grand merci à toi qui a lu mon scénario dans son intégralité! J'espère qu'il t'a plut et te voir bientôt parmi nos membres. Tu recevras un accueil chaleureux de Maman Bella et promis elle évitera les doloris.
Plus sérieusement, le joueur de Bella n'est pas du tout sadique comme son personnage, alors il faut pas hésiter à me contacter par mp ou même à me poser une question en usant la partie invité du forum, je serais enchanté d'y répondre.

Parlons plus concrètement de Rastaban:
Le premier prénom: est difficilement négociable, mais une tentative est toujours possible, tant que le prénom reste un nom d'étoile et j'ai une petite préférence pour garder un R devant, puisque les deux frères Lestrange ont des prénoms commençant par R, un petit rappel. Le prénom de Regulus est inenvisageable comme Regulus Black est vivant sur le forum.
Le second prénom: est très difficilement négociable et il y a aucune obligation de le faire figurer dans le pseudo. Si vraiment, il dérange, il peut simplement être supprimé ou remplacé par Cygnus, j'aimerais simplement en être averti avant que la fiche de présentation ne soit postée.
Pour le nom: il est bien évidemment non négociable.

L'histoire est tout à fait libre en dehors des points importants que j'ai cité dans le scénario et le fait qu'il suive les idéaux est obligatoire.

Pour l'avatar: Il est parfaitement négociable mais je tiens à avoir un Rastaban avec les cheveux long ou mi-long et bouclé ou frisé, histoire de rappeler les cheveux de Bellatrix. J'ai mis Marlon Teixeira, mais je peux également proposé Kit Harington si ça convient mieux. Comme pour le reste, je préfère être prévenu avant que la présentation ne soit posté, afin de donner mon avis.

En ce qui concerne le niveau de RP: Je n'ai pas d'exigence particulière, débutant ou expérimenté, cela m'est égal, tant que le nombre de lignes demandés par le forum est respecté. Je m'adapte assez facilement au niveau en face de moi.

Pour la présence: J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent 4/7 jours, avec au minimum 2/7 jours de présence RP pendant les périodes de présences après les absences ou le manque d'inspiration arrivent à tous le monde et je le comprends.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rastaban Lestrange ft Marlon Teixeira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1