Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Admin

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 4217

MessageSujet: Présentation du staff   Lun 26 Oct - 23:10

Présentation du staff

Helena Serdaigle

Fondatrice
Helena est la fille de Rowena Serdaigle. Elle est morte il y a bien longtemps de cela maintenant mais, son esprit est toujours présent. Errant sans fin dans Poulard, elle connaît l'école mieux que personne. Attirant également peu l'attention des élèves ou des personnes s'y trouvant généralement et passant en un tour de main inaperçue, elle a le don de tout entendre, de tout voir et par conséquent de tout savoir. Mais, rassurez-vous, avec elle vos secrets sont bien gardé.

Plus sérieuse, je suis la fondatrice de Félix Felicis. Cela faisait longtemps que je rêvais d'avoir mon propre forum et ça y est, je me suis enfin lancé ! Niveau personnalité, je suis assez déganté, j'adore rigoler et amuser la galerie ! Alors, j'suis sûr qu'on va tous s'entendre à merveilles mes poussins !  What a Face

Bellatrix Lestrange

Administrateur
Moi c'est Sam, j'ai 22 ans, je vis quelque part dans l'Est de la France, mais pour l'instant, je passe trois mois dans l'année dans l'Ouest de la France. Je suis en apprentissage, mon activité et ma présence sur le forum changera en fonction du fait que je suis au travail ou en cours, comme mes horaires diffèrent. Je m'en sors pas trop mal en codage et je me dépatouille en graphisme, alors s'il y a besoin, n'hésitez pas à me poser des questions ou même me demander un code ou un avatar. Du point de vue admin, j'aime qu'il y ait le moins de fautes d'ortographe possible. En tout cas, n'hésitez pas si vous avez des questions, je serais là pour y répondre au mieux. Comme je suis quelqu'un de curieux, je serais pas le dernier à lire les rp de tous le monde.

Severus Rogue

Rôle sur le forum
Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire.... Informations à inscrire....

© code Azalan, gif: skyrock, tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1