Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 
 

 Intrigue I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Serdaigle
Admin
avatar

Parchemins : 231
Gallions d'Or : 3882
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Intrigue I   Lun 21 Sep - 19:15


Intrigue I



Rentrée 1996

Poudlard

La rentrée s'est faite il y a peu de temps, mais déjà, les choses commencent à tourner mal à Poudlard. Mais, après tout, qui a déjà vu une année calme dans cette école ? Personne et c'est bien cela le problème. Les élèves n'étaient arrivés que depuis deux jours quand les choses ont commencé à se gâter. Plusieurs d'entre eux sont venus se plaindre auprès de leur Directeur de maison. Ayant tous reçu des lettres de menaces, tous s'avérant être des sang-mêlé et le plus souvent des nés de moldus. Les menaces, n'étant pas de petites menaces, annonçaient la mort. Des tensions, plus que palpables, s'installent entre les élèves de sang différent. Les professeurs ont également pu observer que plusieurs des élèves se montraient de moins en moins concentrés en classe et parfois même plus agressifs envers leurs camarades. Mais, que leur arrive-t-il enfin ? Eh bien, seraient ils tout simplement victimes de très mauvaises blagues, souvent douloureuses et/ou des tortures morales ? Qui peut bien être l'esprit tordu qui s'en prend si aisément à ses élèves ?




Rentrée 1996

Université de Brocéliande

De retour de vacance, les étudiants retrouvent Brocéliande. Petit à petit ils reprennent leur marque et le cours de leur vie au sein du château. Mais, très vite le calme disparaît lorsqu'une jeune étudiante, Emily Sanders sorcière née-moldu, est retrouvée morte dans la cour extérieure de l'école près d'une semaine seulement après la rentrée. Près de son corps inanimé, un parchemin portant les inscriptions suivantes : « Prenez garde, cela ne fait que commencer... » Dès lors, la peur et les doutes sont devenus les maîtres mots à Brocéliande. Qui seront les prochains ?




Année 1996

Le monde de la magie

Les sorciers, étant loin d'être des êtres dépourvus de toutes intelligences, commence tout juste à prendre conscience de ce qui sa passe autour d'eux, notamment de par les journaux qui s'arrachent les gros titre ! Les Mangemorts eux, se montrent de plus en plus actifs sous les ordres de semble-t-il un nouveau dirigeant, d'autres semblent agir de leur propre chef, ne suivant point cette nouvelle direction. Tout le monde semble être devenu des cibles potentielles, le climat de guerre se réinstalle concrètement. De son côté, l'Ordre du Phénix doit revoir ses priorités, reprendre ses anciennes activités afin de combattre les forces Mangemorts, tout en suivant le déroulement des événements à l'Université et à Poudlard, afin de trouver la source pour tenter de définir si les Mangemorts sont à l'origine de tous ce qui s'y passe. Le Ministère de la magie lui, ne sait plus où donner de la tête. Entre les attaques proférées dans le monde magique et parfois même chez les moldus, la division des troupes semble nécessaire pour agir dans chacun de ses lieux. Mais, comment savoir réellement contre qui on se bat puisque ses attaques ne sont pas toujours revendiquées par la marque des ténèbres, les Mangemorts ne sont t-ils donc pas les seuls à être incriminé ?






© code Azalan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Félix Félicis :: Le livre des contes :: Le bureau des Légendes :: Intrigues-
Sauter vers: