Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 

Martin Warden ft Billie Joe Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audric Salomon

Parchemins : 32
Gallions d'Or : 3989

MessageSujet: Martin Warden ft Billie Joe Armstrong   Lun 9 Nov - 13:50

Martin Warden
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

15 ans + Gryffondor + Célibataire + Irlando-écossais
Martin est un sang-mêlé, il est né en Irlande, son père était déjà parti à sa naissance. Il ne l'a jamais connu. Pendant les quatre premières années de sa vie, il a vécu avec sa mère et tous les hommes qu'elle fréquentait. Martin n'a pas eu des années facile avec sa mère, elle était violente et alcoolique. Il était maltraité et battu, mais personne ne semblait s'en préoccuper. Le petit garçon était toujours sous la garde de sa mère. Ce n'est qu'à l'âge de quatre ans, quand sa mère a voulu le mettre dans une crèche pour être débarrassé pendant quelques heures que le personnel a contacté le service de l'enfance. Ils ont rapidement découvert de la bouche de Martin que sa mère le battait et que son beau-père actuel, lui faisait des attouchements. Martin a été placé chez les Carter deux jours après la constatation des traitements de sa mère. Cependant, cette dernière avait un droit de visite un samedi sur deux tant qu'elle restait sobre.
En arrivant chez les Carter, Martin avait peur et ne voulait pas rentrer dans la maison. La première personne en qui il a eu confiance dans la maison a été Audric, qui a eu une approche très calme et douce avec lui. Depuis ce jour, il est sous la protection du plus grand et il a un attachement bien plus fort à Audric qu'aux autres membres de sa famille. Il sait que c'est réciproque pour Audric, puisque le jeune homme n'a jamais fait ou dit du mal à Martin, pas même aux alentours de la pleine lune où l'humeur d'Audric est difficilement supportable. Pendant un an après son placement, sa mère est venue lui rendre visite, jusqu'à ce qu'elle arrive une fois complètement îvre et visiblement droguée. C'est à ce moment-là que les Carter ont eu la garde exclusive et définitive de Martin. Martin se sent toujours mal vis-à-vis d'Audric pour cela, son frère est le seul à ne pas être un enfant adopté par la famille. Martin a commencé la musique à cinq ans, en jouant de la guitare, c'est une passion qui le rapproche de Shane et Audric. Il a eu une enfance heureuse chez les Carter. Martin a été secoué à sept ans quand il a appris que son frère qu'il aimait et admiré était devenu un loup-garou, que son père qu'il n'avait vu qu'une fois l'avait finalement fait à son image. Martin n'en aime pas moins Audric, en fait pour lui son frère n'a pas beaucoup changé depuis cette transformation.
Martin est très proche de Sean et Shane, même s'ils ont quatre ans de plus que lui, c'est aussi son frère et sa soeur, il sait qu'il peut compter sur eux, ils sont une grande famille très unie. Il a été dans une école moldu et a suivi des cours de guitare avec la même professeur que Shane et Audric. Il parle le français parce qu'Audric lui a appris comme à Sean et Shane.

Il a rejoint Poudlard à l'âge de onze ans et s'est vu envoyé dans la maison de Gryffondor, complétant le tour des maisons de la famille, à eux quatre, les enfants des Carter ont fréquenté ou fréquentent les quatre maisons. Martin est toujours amusé de voir ses camarades l'observait comme s'il venait d'une autre planète quand il est dans les couloir avec Audric et qu'ils se taquinent un peu ou parlent simplement. Personne n'arrive à comprendre qu'un Gryffondor et un Serpentard puissent être amis, alors des frères aussi proche qu'eux, ça leur semble irréel.

Shane Carter
Soeur

Martin est arrivé dans la vie de Shane quand elle avait huit ans. Martin n'avait d'abord fait confiance qu'à Audric. Seulement par la suite, la musique avait réunis les deux. Martin est rapidement devenu Chouchou pour Shane, un surnom qu'il déteste sauf s'il sort de la bouche de sa soeur. Ils sont tous les deux très proches et Martin se tourne plus facilement vers elle pour parler des filles que vers ses deux frères, puisque les deux sont des coureurs invétérés. Martin sait que Shane ne le protège pas parce qu'il a Audric qui est là pour cela et qu'il sait se défendre seul. Il sera par contre le premier à défendre sa soeur s'il entend quelqu'un parler mal d'elle. Il se tourne souvent vers Shane quand il a envie de la présence ou des paroles d'une femme, il se sent plus à l'aise d'aller chez elle que chez Helga, il a toujours un peu de mal avec les femmes adultes, même s'il aime sa mère adoptive.

Sean Klecan
Grand frère
Entre Sean et Martin, c'est depuis toujours une grande guerre amicale, fraternelle. Pas un seul jour ne passe quand ils sont ensemble ou ils ne se lancent pas des pics ou des défis. Ils s'aiment beaucoup et c'est leur façon de se le dire. Ils sont lancés avec Audric dans un concours de conquêtes tous les trois et s'en amusent beaucoup. Sean et Martin sont comme de vrais frères, ils se tapent dessus, se battent en duel et après rient ensemble. Martin se tourne vers Sean quand il a besoin d'aide pour ses cours, il n'est pas un élève aussi brillant que ses frères et sa soeur. Il sait qu'avec Sean il peut parler d'Audric et de ses inquiétudes pour lui. Sean est un très bon frère, même si Martin est plus proche d'Audric.

Audric Salomon
Frère et protecteur
Martin aime son frère plus que quiconque, Audric c'est la personne qu'il admire et sur qui il prend exemple, enfin juste sur ses bons côtés. C'est le premier membre de la famille en qui il a eu confiance. Tout à commencé par une main tendu et des présentations, mais Martin a senti qu'il pouvait avoir confiance dans ce garçon de deux ans son aîné. Martin a vite découvert qu'Audric avait des changements d'humeurs mais qu'il restait toujours normal avec lui. Martin c'est un peu l'arme secrète pour tempérer Audric, mais si on touche à Martin, il y a de grande chance qu'Audric devienne fou. Martin trouve parfois le côté protecteur d'Audric lourd, mais il sait que pour le loup-garou, il est son protégé, un membre important de sa meute alors il le laisse faire. Rien n'a changé entre eux depuis la transformation de son frère, ça les a même encore plus rapproché. Martin s'est tourné vers Audric quand la puberté et les changements qu'elle apporte sont arrivés, c'est même Audric qui en premier lui a parlé de sexualité. Audric est la première personne vers qui il se tournera en cas de besoin, même s'il sait que son frère pourrait tuer si on s'en prenait à lui, alors il évite de lui parler de ce genre de chose.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Audric Salomon

Parchemins : 32
Gallions d'Or : 3989

MessageSujet: Re: Martin Warden ft Billie Joe Armstrong   Lun 9 Nov - 13:52

Informations complémentaires:
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Déjà un grand merci à toi qui a lu mon scénario dans son intégralité! J'espère qu'il t'a plut et te voir bientôt parmi nos membres. Si tu prends mon scénario, je te ferais un accueil plus que chaleureux, c'est vraiment un personnage que j'attends avec impatience, mais il faut être prêt à faire face à un frère super protecteur.

Parlons plus concrètement de Martin:
Le premier prénom: est difficilement négociable, pas que j'y tienne plus que cela mais comme je l'ai utilisé dans ma présentation, ça m'arrangerait qu'il reste le même.
Le second prénom: il est tout à fait possible de lui en donner un.
Pour le nom: il est non négociable, j'ai envie qu'il garde ce nom.

L'histoire est tout à fait libre en dehors des points importants que j'ai cité dans le scénario et pour plus d'informations, il faudra aller lire ma fiche de présentation, il y a des passages que je n'ai pas mis dans le scénario qui pourraient être mis dans l'histoire.

Pour l'avatar: Il est parfaitement négociable tant qu'il reste cohérent avec les 15 ans de Martin.

Pour ce qui est des liens: Ceux avec Sean et Shane sont tout à fait négociable pour ce qui est de celui avec Audric, je tiens à ce qu'ils restent très proche.

En ce qui concerne le niveau de RP: Je n'ai pas d'exigence particulière, débutant ou expérimenté, cela m'est égal, tant que le nombre de lignes demandés par le forum est respecté. Je m'adapte assez facilement au niveau en face de moi.

Pour la présence: J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent 4/7 jours, avec au minimum 2/7 jours de présence RP pendant les périodes de présences après les absences ou le manque d'inspiration arrivent à tous le monde et je le comprends.

Si tu as d'autres questions concernant le scénario, n'hésites pas à poster dans la partie invité ou à me contacter par MP sur Audric ou Bellatrix.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Martin Warden ft Billie Joe Armstrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1