Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 

Sean Klecan ft Thomas Dekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audric Salomon

Parchemins : 32
Gallions d'Or : 3989

MessageSujet: Sean Klecan ft Thomas Dekker   Lun 9 Nov - 13:50

Sean Klecan
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

19 ans + Etudiant + Célibataire + Irlandais
Sean est arrivé chez les Carter très rapidement après sa naissance. Il est orphelin et a été adopté par le couple. Il a eu une enfance heureuse et il est très fusionnel avec Shane. Il appelle les parents Carter Papa et Maman, il est le seul de leurs trois enfants adoptés qui fait une telle chose. Il n'a pas été dérangé par l'arrivée d'Audric quand il avait cinq ans, ni par celle de Martin quand il avait huit ans. Les quatre enfants sont très unis et ça étonne souvent les gens de voir que quatre enfants sans lien de sang puissent être si unis, avoir un tel sens des relations familiales. Il a été à l'école moldu et Audric lui a appris le français, ce qui est devenu leur langue secrète à tous les quatre.
Sean est le seul des enfants d'Helga et Sullivan Carter à ne pas avoir fait de la musique, il préférait de loin suivre des cours de sport. Il est très ouvert d'esprit comme ses parents, il ne juge pas les sangs, ni les personnes sur ce qu'ils sont. Il a mis un peu de temps à s'habituer aux changements de caractère d'Audric, mais il aime son frère comme il est. Il n'a pas eu peur de lui une fois qu'il est devenu un loup-garou et a même eu encore plus envie de le protéger et de veiller sur lui. Il a conscience que même si Audric vit bien sa condition, il serait dévasté si tous le monde venait à apprendre la vérité. Il se montre présent pour son frère s'il a besoin de parler.
Sean est surtout très proche de Shane, au point que leurs parents ont pensés qu'ils sortaient ensemble et leur ont fait la conversation sur la sexualité ensemble, en leur disant qu'en tant que frère et soeur, ils ne pouvaient être ensemble. Il a fallu que Sean fasse son coming-out pour les rassurer complètement. Ses parents ont très bien pris son homosexualité et ne sont jamais les derniers à lui demander de leur présenter un petit-ami. Seulement, Sean est un véritable coureur, il n'arrive pas à se mettre en couple sérieusement avec quelqu'un, il n'a jamais eu de relation plus longue que trois semaines. Ses petit-amis ont tous un problème, soit ils n'acceptent pas sa relation trop fusionnelle avec Shane, soit ils ne veulent pas se montrer en public ce que Sean ne supporte pas, soit ils sont tout simplement pas fait pour lui.
A Poudlard, Sean a été dans la maison de Serdaigle, il a été un très bon élève, il aime les études. Il étudie maintenant à l'université de brocéliande.

Shane Carter
Soeur aimée
Shane et Sean, c'est comme une histoire d'amour mais en version frère et soeur. Ils sont très proches, trop proches au goût de certains. Sean parle de tout avec sa soeur, ils sont très fusionnels. Il n'a pas été étonné que ses parents pensent à un moment qu'ils sortaient ensemble, mais Sean étant homosexuel, cela aurait été difficile, comme il leur a si bien expliqué. En fait, les deux agissent comme des jumeaux. Shane n'est jamais très loin de son frère et ils vivent très bien ainsi tous les deux, même si ça a tendance à créer des soucis dans leurs histoires d'amour cette proximité.

Martin Warden
Frère cadet
Entre Sean et Martin, c'est depuis toujours une grande guerre amicale, fraternelle. Pas un seul jour ne passe quand ils sont ensemble ou ils ne se lancent pas des pics ou des défis. Ils s'aiment beaucoup et c'est leur façon de se le dire. Ils sont lancés avec Audric dans un concours de conquêtes tous les trois et s'en amusent beaucoup. Sean et Martin sont comme de vrais frères, ils se tapent dessus, se battent en duel et après rient ensemble. Martin se tourne vers Sean quand il a besoin d'aide pour ses cours, il n'est pas un élève aussi brillant que ses frères et sa soeur. Il sait qu'avec Sean il peut parler d'Audric et de ses inquiétudes pour lui. Sean est un très bon frère, même si Martin est plus proche d'Audric.

Audric Salomon
Frère
Audric c'est sûrement le frère de qui il est le moins proche. Les changements de caractère de son frère ont tendances à le prendre au dépourvue, même après tant d'années. Ils s'aiment tous les deux et seront là pour l'autre, mais ils sont moins proches qu'avec les autres. Ils ne se sont jamais battus tous les deux, ils ne se sont même jamais engueulés sérieusement, mais Sean a appris à laisser Audric dans son coin avant et quelques jours après la pleine lune. En dehors de la pleine lune, les deux s'écrivent très souvent et se voient dès que possible, ils aiment parler garçons ensemble et ils craquent souvent sur le même genre de garçon. Ils se sont même rendu compte grâce à leur petit concours de conquêtes qu'ils en avaient plusieurs en communs. Audric lui a parlé du fait qu'il était amoureux d'une personne, sans lui dire son nom ou son sexe, il avait juste besoin de se confier un peu, dans sa période mélancolique. Sean ne lui en parle que très rarement, il sait qu'Audric n'aime pas plus que cela parler de lui. Sean est inquiet pour son petit frère, il voit que ses envies de vengeance contre sa famille biologique prennent de plus en plus d'importances et il ne veut pas voir son frère enfermé à Azkaban ou tués par sa famille. C'est pour ça qu'avec Shane, ils font tout pour lui faire oublier ses envies de vengeance.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Audric Salomon

Parchemins : 32
Gallions d'Or : 3989

MessageSujet: Re: Sean Klecan ft Thomas Dekker   Lun 9 Nov - 13:52

Informations complémentaires:
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Déjà un grand merci à toi qui a lu mon scénario dans son intégralité! J'espère qu'il t'a plut et te voir bientôt parmi nos membres. Si tu prends mon scénario, je te ferais un accueil plus que chaleureux, c'est vraiment un personnage que j'attends avec impatience, mais il faut être prêt à faire face à un frère loup-garou et au caractère changeant.

Parlons plus concrètement de Sean:
Le premier prénom: est difficilement négociable, pas que j'y tienne plus que cela mais comme je l'ai utilisé dans ma présentation, ça m'arrangerait qu'il reste le même.
Le second prénom: il est tout à fait possible de lui en donner un.
Pour le nom: il est non négociable, j'ai envie qu'il garde ce nom.

L'histoire est tout à fait libre en dehors des points importants que j'ai cité dans le scénario et pour plus d'informations, il faudra aller lire ma fiche de présentation, il y a des passages que je n'ai pas mis dans le scénario qui pourraient être mis dans l'histoire.

Pour l'avatar: Il est parfaitement négociable tant qu'il reste cohérent avec les 19 ans de Sean. Même s'il faudra une bonne négociation, j'aime le duo Katherine Moennig/ Thomas Dekker pour Shane et Sean.

Pour ce qui est des liens: Celui avec Martin est tout à fait négociable pour ce qui est de celui avec Audric, on peut parfaitement le changer, tant qu'il reste positif, je tiens au côté famille unie, pour celui avec Shane pour ma part, il est non négociable.

En ce qui concerne le niveau de RP: Je n'ai pas d'exigence particulière, débutant ou expérimenté, cela m'est égal, tant que le nombre de lignes demandés par le forum est respecté. Je m'adapte assez facilement au niveau en face de moi.

Pour la présence: J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent 4/7 jours, avec au minimum 2/7 jours de présence RP pendant les périodes de présences après les absences ou le manque d'inspiration arrivent à tous le monde et je le comprends.

Si tu as d'autres questions concernant le scénario, n'hésites pas à poster dans la partie invité ou à me contacter par MP sur Audric ou Bellatrix.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Sean Klecan ft Thomas Dekker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1