Felix Felicis est officiellement ouvert !
Contexte innovant !
Membres du Staff toujours disponible et à votre écoute !
Il ne manque plus que vous !

Partagez | 

Shane Carter ft Katherine Moennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audric Salomon

Parchemins : 32
Gallions d'Or : 3389

MessageSujet: Shane Carter ft Katherine Moennig   Lun 9 Nov - 13:50

Shane Carter
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

19 ans + Etudiante + Célibataire + Ecossaise
Shane est une sorcière de sang-mêlé, ses deux parents Helga et Sullivan Carter sont nés-de-moldus. Elle est l'unique enfant biologique de ses parents, ils n'ont jamais pu en avoir d'autres après elle, alors ils ont décidés de devenir une famille d'accueil un peu spéciale. Ils ne recueillent que des enfants sorciers, pour leur donner la chance de grandir avec des personnes pouvant les comprendre. Shane avait un an quand le premier de ces enfants d'adoption est arrivé, il s'agissait de Sean Klecan. Les deux s'entendent à merveilles et sont très proches. Ils avaient tous les deux cinq ans quand un nouveau membre permanent de la famille est arrivé, Audric Salomon. Il a fallu un peu de temps à Audric pour s'habituer à sa nouvelle soeur et il a fallu à Shane beaucoup d'effot pour comprendre son nouveau petit frère et ses sautes d'humeurs en fonction de la lune. Lorsqu'elle avait huit ans, c'est le dernier membre de la famille qui est arrivé, il avait quatre ans, il s'agit de Martin Warden.
Même s'ils n'ont rien d'une vraie famille par le sang, par le coeur, ils forment tous une fratrie unie envers et contre tous. Rien ne pourra séparer les quatre enfants des Carter. La preuve en a été donné quand Audric à l'âge de neuf ans a été transformé en loup-garou, peu après la rentrée de Shane à Poudlard. Shane fait de la musique, elle joue du violon depuis qu'elle est toute jeune et c'est également une très bonne chanteuse.
Shane est une fille très ouverte, ses parents l'ont élevés ainsi et elle ne changera sûrement pas, elle a fréquenter une école moldue, elle a des amis moldus et elle a toujours su qu'elle était sorcière. Elle a fait ses classes à Poudlard dans la maison d'Helga Poufsouffle, elle n'en a pas honte. C'est devenu une blague dans sa famille depuis l'entrée de Martin à Poudlard, puisque chacun des enfants élevés par les Carter s'est retrouvé envoyé dans une maison différente. Lorsqu'elle et Sean ont eu treize ans, leur proximité a commencé à inquiéter les parents Carter, pour eux, les deux étaient leurs enfants et ils craignaient qu'ils ne forment un couple. La discussion a pris une tournure très amusante, puisque les deux parents leur ont parlé de sexualité et c'est là qu'ils ont avoués qu'il n'y avait rien entre eux. Elle a décidé de poursuivre ses études à l'université après Poudlard.

Audric Salomon
Petit frère
Audric, c'est son petit frère et ça ne changera plus, même le fait qu'il soit un lycanthrope et pas toujours le plus agréable, elle l'aime. Elle donnerait tout pour son petit frère. Les débuts n'ont pas été facile entre eux, Audric s'étant montré très réservé et peureux, maintenant avec le recul et le savoir sur son passé, elle comprend son comportement. La musique a bien contribué à les rapprocher et il n'est pas rare chez les Carter de voir Audric au piano, Shane au violon et Martin à la guitare. Shane n'imagine pas sa vie sans Audric auprès d'elle pour la soutenir, mais elle s'inquiète beaucoup pour son petit frère, elle connaît son envie de vengeance et il lui a avoué avoir commencé à apprendre la magie noire. Elle a peur de le perdre, de le voir devenir un être odieux et meurtriers, elle fera tout pour le garder dans le droit chemin et lui faire oublier ses envies de vengeances.

Sean Klecan
Frère adoré et adorable
Shane et Sean, c'est comme une histoire d'amour mais en version frère et soeur. Ils sont très proches, trop proches au goût de certains. Shane parle de tout avec son frère, ils sont très fusionnels. Elle n'a pas été étonné que ses parents pensent à un moment qu'ils sortaient ensemble, mais Sean étant homosexuel, cela aurait été difficile, comme il leur a si bien expliqué. En fait, les deux agissent comme des jumeaux. Shane n'est jamais très loin de son frère et ils vivent très bien ainsi tous les deux, même si ça a tendance à créer des soucis dans leurs histoires d'amour cette proximité.

Martin Warden
Le frère cadet
Martin est arrivé dans la vie de Shane quand elle avait huit ans. Elle s'en souvient très bien, Martin n'avait d'abord fait confiance qu'à Audric. Seulement par la suite, la musique avait réunis les deux. Martin est rapidement devenu Chouchou pour Shane, elle le trouve vraiment trop chou et mignon. Ils sont tous les deux très proches et Martin se tourne plus facilement vers elle pour parler des filles que vers ses deux frères, puisque les deux sont des coureurs invérérés. Martin c'est celui qu'elle tente le moins de protéger, parce qu'elle sait qu'il est tout à fait apte à le faire lui-même mais surtout parce qu'elle sait qu'Audric serait capable de tuer la personne qui tenterai de faire du mal à son petit protégé. Parfois, elle s'en veut d'avoir eu une enfance si heureuse alors que son petit frère si adorable a vécu de grandes épreuves.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Audric Salomon

Parchemins : 32
Gallions d'Or : 3389

MessageSujet: Re: Shane Carter ft Katherine Moennig   Lun 9 Nov - 13:52

Informations complémentaires:
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Déjà un grand merci à toi qui a lu mon scénario dans son intégralité! J'espère qu'il t'a plut et te voir bientôt parmi nos membres. Tu recevras un accueil chaleureux de ma part, un gros câlin et pleins de cookies!

Parlons plus concrètement du scénario:
Le premier prénom: est non négociable, j'ai écrit mon histoire en l'utilisant. Il est possible de lui donner un deuxième prénom.
Pour le nom: il est non négociable, comme pour le prénom, il est utilisé dans mon histoire.

Pour l'histoire, les années Poudlard sont libres, il faut juste garder en tête qu'elle est très proche de tous ses frères et qu'ils se voyaient donc souvent de son temps à Poudlard, surtout avec Sean qui était à Serdaigle. Le choix de la filière à l'université est libre. Par contre, j'aurais une préférence pour qu'elle soit bisexuelle ou homosexuelle, mais je m'y ferais si elle était hétérosexuelle.

Pour l'avatar: Il est négociable, mais il faudra trouver la perle rare, la personne qui me fera dire bon ok, tu peux changer. Je trouve vraiment que le duo Thomas Dekker et Katherine Moennig convient parfaitement à la relation fusionnelle de Sean et Shane.

Pour le caractère: c'est tout à fait libre, il faut laisser de la place à l'imagination, mais il faut juste garder en tête que c'est une ancienne Poufsouffle.

En ce qui concerne le niveau de RP: Je n'ai pas d'exigence particulière, débutant ou expérimenté, cela m'est égal, tant que le nombre de lignes demandés par le forum est respecté. Je m'adapte assez facilement au niveau en face de moi.

Pour la présence: J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent 4/7 jours, avec au minimum 2/7 jours de présence RP pendant les périodes de présence après les absences ou le manque d'inspiration arrivent à tous le monde et je le comprends.

code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Shane Carter ft Katherine Moennig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1